Vendue Steavens

VAiHalen
Je vend cette sublime tête rare et ultra polyvalente, une marque peu connu aujourd'hui mais tres implantée dans les années 90 par les professionnels.

C'est donc une Steavens Poundcake de 50 watts:
-lampes de puissance 6L6
-3 canaux avec equa communes sur le 2 et 3.
-bright on/off sur les 3 canaux indépendant
-présence et deapth pour le general (du bas ou de la présence en gros)
-boucle fx serie ou parallele, plusieurs switchs de niveau d'entrée pour s'adapter au format rack ou pédale, un bouton de volume de la boucle.

tête ultra polyvalente, du clean pop, au crunch rock jusqu'au distos metal et tout très bien.

Son général avec un voicing 90 à la Soldano, donc chaleureux dans le bas medium et pas ultra agressif comme des tete d'aujourd'hui, dans le sens du voicing général, car aucun soucis pour avoir de la présence et de la niak.

Canal 1 (clean), il reste tres clean, et sature vraiment en fin de courses, un seul volume (pas de gain+volume pour celui-ci)

Canal 2 (crunch), ca peu aller du clean crunch bien présent et pop, au crunch light et rock, jusqu'au metal avec un voicing ouvert et rock, super comme base de son pour boosté par exemple.

Canal 3 (disto), plus de bas medium que le crunch, il crunch plus vite, donc on part du crunch à la disto au gros lead sans limite de gain, moins rock comme voicing et plus metal.

C'est très sincèrement une tête ultra polyvalente, couteau suisse, mais je l'utilise peu car je ne peu pas la garder avec moi la ou j'habite en faisant des déplacements en train. Je garde juste un combo Fender qui est la base de mon son de mon groupe

Je la vend 790 euros sur toulouse avec son switch steavens pour les canaux de l'ampli et une housse.

La tête à quelques coups, et les lampes ne sont pas neuves, mais fonctionnent bien comme on peu le voir sur la video

Je peu l’expédier en colis pour 40 euros de plus même si évidemment je préfère éviter (mais possible )

A bientôt !

photos:

https://www.zikinf.com/annonce(...)38180

une video en mode réamp mise en ligne (pas par moi): (metal)
Plentyofsoul
quelle vidéo ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
VAiHalen
Par e-mail si intéressé
lloîc
  • #4
  • Publié par
    lloîc
    le 27 Jan 16, 17:09
Pouvez y aller les yeux fermés !
J'ai été justement près de Cologne faire retuber ma Poundcake100 chez le père Steavens en personne.
C'est lui qui fait tout les amplis à la main et il bosse tout seul en plus !
C'est increvable,et surtout ça sonne !
Suffit d'ouvrir pour voir comme c'est bien fait,la qualité du taf et des composants.
Superbe palette de crunch low gain pour le blues avec des médium très "chantant", pop,rock,hard et heavy 80/90.

Beaux médiums voicé genre SLO Soldano mais en plus tranchant.
830 balle,c'est vraiment un bon achat.
VAiHalen
Merci LLoic, ta description est très vrai

Je pense aussi que c'st un bon plan et je te remercie de le souligner, l'acheteur aura une tete de malade pour un prix tout petit

C'est la meilleure tête que j'ai eu parmi beaucoup beaucoup, c'est juste que maintenant je la joue à l'ancienne sur un combo Fender, mais sinon j'ai pas trouvé mieux.
lloîc
  • #6
  • Publié par
    lloîc
    le 27 Jan 16, 17:23
Citation:
l'acheteur aura une tete de malade pour un prix tout petit


C'est tout à fait ça ! Une tête de ouf,pour un prix tout bas.
Neuf sa valait 15/16000 Frs.... en 90 hein.
A ta place,à 830€ si tu peux,essaye plutôt de la garder non ?

Si un jour il te faut un ampli,t'aura quoi pour 830 balles ?
Tu trouvera plus jamais un ampli pareil pour 830 balles...
Donc je serais toi.... réfléchis bien !
lloîc
  • #7
  • Publié par
    lloîc
    le 27 Jan 16, 17:27
Bref,le gars qui te le prends et qui connait pas Steavens,il va vite se rendre compte à quel point il a fait une bonne affaire !!
Stiff
  • #8
  • Publié par
    Stiff
    le 19 Feb 16, 18:57
Ouais, je suis surpris qu'il n'ai toujours pas trouvé preneur....
C'est de la super came, j'ai pris une bonne baffe la premiere fois ( et la seul) ou j'ai joué dessus.
Two Rock happy user.
VAiHalen
Oui merci pour ton intervention, C'est le manque de notoriété qui rend la vente difficile et pourtant c'est une perle pour un petit prix.
Stiff
  • #10
  • Publié par
    Stiff
    le 20 Feb 16, 11:41
VAiHalen a écrit :
Oui merci pour ton intervention, C'est le manque de notoriété qui rend la vente difficile et pourtant c'est une perle pour un petit prix.


Clairement, met un logo Marshall et hop...
Two Rock happy user.
notagain
J'ai le même et je ne le lâcherai jamais, même bien plus cher...
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
VAiHalen
Merci pour ton avis mec !

c'est une excellente occasion à saisir !
Dernier(s) UP : 11/03/2016 14:50, 11/03/2016 09:41, 10/03/2016 18:29, 10/03/2016 12:53, 10/03/2016 09:44

En ce moment sur ampli guitare...