Salut...
Alors je mets en vente pour mon batteur une batterie plus que complete TAMA swingstar noire...
Elle comprend: caisse claire, 3 toms et grosse caisse, pied de charley yamaha, double pédale Pearl P100TW, charley et crash Paiste 404, ride et splash Zildjian ZXT, china splash Sabian B8, pieds et perches, tabouret....
Tout ce qu'il faut quoi....
La valeur neuve de tout ces éléments dépasse les 1500€, puisque toutes les cymbales ont été changées pour des pieces haut de gamme, etc...
Il vends aussi un songbook de partitions batterie du black album de metallica à 10€, aisi qu'une méthode de double grosse caisse (avec CD) à 10€ également, et un métronome (indispensable a tout apprentissage de la batterie, a moins de s'en faire greffer un) Korg KDM-1 à 15€...
Alors il change cette baterie pour prendre une batterie electronique, mais il s'en sépare a regrets, pasqu'il a fait un paquet de concerts avec.... C'est toujours dur....
Allez, je vous met son numéro de telephone direct (0664727707).
voila la bète:
Voila, n'hésitez pas a nous contacter surtout, et a bientot...
Ah si, une derniere chose, la batterie se trouve a lorient, en bretagne, mais peut etre amenée a rennes...
Voila, a bientot...