Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Garde guitare

VAiHalen
scoobysnack
VAiHalen a écrit :
Je vend ma Telecaster Fibenare pour cause financiere.

Luthier tres connu et estimé dans le milieu, ses instruments coute entre 3500 et 6000e, donc c'est du ultra haut de gamme, Tom quayle en autre utilise ses guitares.

Je vend une telecaster custom Fibenare, le prix comparativement au tarif neuf est tres bon et c'est clairement justifié vu les finitions et le son!

Je n'est pas toute les caractéristiques exact mais en gros:
Le manche est un fantastique Flamed Maple,
le radius est environ de 12/14, la prise en main est parfaite, pas trop petit et pas trop gros.
Corps en Swamp ash
Mecaniques bloquantes
micro manche du luthier il me semble et dimarzio en chevalet, parfait equilibre entre les trois positions.

Elle sonne superbement, de bon medium, un confort ultime tres franchement, ultra facile à jouer, claquante.
Bref une telecaster de luxe, vendu en Housse de qualité Suhr.

1750e, envoi possible pour 30e.

photos:
https://www.zikinf.com/annonce(...)87527


J'eu eu 3 fibanare,...et c'est juste enorme....
A ce prix c cadeau....
VAiHalen
Merci pour ton retour mec! C'est effectivement une guitare exceptionnelle et un tout petit prix
JuliusPuech
superbe ! Peux-tu en dire un peu plus sur le profil du manche et le poids de la belle stp ? Merci
***
Clapton is God
VAiHalen
Le manche est pas ultra fin sûrement un peu plus gros qu'une US standard mais il est d'un confort exemplaire, la touche est plate et l'action peut-être très basse mais le son reste chaud, claquant et avec du corps.

La lutherie est de haut vol et l'instrument sonne très ouvert en médium, toute les autres guitares paraissent mate à côté

J'ai pas le poids en tête mais c'est pas un jouet et pas excessif.

Voilà dur de décrire mais c'est une excellente et unique guitare avec du caractère.
Dernier(s) UP : 14/08/2015 12:05, 07/08/2015 11:28, 06/08/2015 23:19, 05/08/2015 12:48, 04/08/2015 15:31

En ce moment sur guitare électrique...