Vendue vigier 6

VAiHalen
Je vend une magnifique vigier Excalibur Spécial de 1995 couleur bleu turquoise, les photos sont nazes faut que j'en refasse au soleil.

HSH en dimarzio, elle a vécu, ça lui donne un look vintage et magnifique à la fois

Plaque perloide vieillie, potard style fender vieilli également.

Vendu en flycase pour 850e

Envoi possible partout en France

https://www.zikinf.com/annonce(...)11164
mila LP Giby
Tu es ouvert aux échanges ?
UP
Acajou addict
In long tenon we trust
VAiHalen
Merci mais je ne cherche qu'une telecaster et je suis assez difficile car j'en veux pas une basique.
VAiHalen
La guitare à vécu, mais aucun soucis de justesse, donc j'en déduis que les frettes sont encore bonne, surement pas neuve mais aucun soucis pour jouer sur l'action sans frises anti musicales.

Je pense aussi que c'est un super prix et une super affaire, la finition de la table est vraiment unique, manche facile, une autoroute, certes des coups sur le coté, mais si on cherche un instrument neuf, faut payer le prix qui va avec
VAiHalen
merci pour ton intervention, oui c'est l'occasion d'avoir une super et belle guitare à un petit prix!
Skelter
Lolotte4 a écrit :
Pas cher 😉


Ouais mais ch´tons qu'elle a
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
VAiHalen
ce n'est que sur le coté et ca change rien aux sons, mais on peu aussi bien payer 1000 euros de plus pour l'avoir en parfait etat, c'est un choix, le prix est bas, c'est pas pour rien.
noirclassic
Effectivement, ça change rien au son, bien des guitaristes possèdent des guitares ayant du vécu dont ils ne se sépareront jamais. D'autres achètent à distance des guitares en bon état esthétique sans même se demander comment elles ont été entretenues ou entreposées.

Ca reste une très bonne affaire et la table est magnifique
VAiHalen
exactement, merci pour ton intervention!
Dernier(s) UP : 29/10/2015 14:24, 28/10/2015 18:17, 28/10/2015 09:46, 27/10/2015 17:19, 27/10/2015 14:27

En ce moment sur guitare électrique...