[vend] Zoom 505II

Mr Bluesman
"un ptit multi sympa pour débuter et/ou jouer au casque, dans le pc ou la chaine hifi, en voyage, a la maison, au bahu, partout msieur dames et le prix le prix le prix ? 50€ msieur dames 50€ !!! on en profite c'est pas cher on en profite aujourd'hui seulement au téléachat "

Merci pierre

[edit] je suis déja parti remettre ma perf'
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
Mr Bluesman a écrit :
"un ptit multi sympa pour débuter et/ou jouer au casque, dans le pc ou la chaine hifi, en voyage, a la maison, au bahu, partout msieur dames et le prix le prix le prix ? 50€ msieur dames 50€ !!! on en profite c'est pas cher on en profite aujourd'hui seulement au téléachat "

Merci pierre

[edit] je suis déja parti remettre ma perf'

dis moi t'es cool toi tu me fais la pub gratos ! allez je suis cool si je vois un truc à toi je te fais la même !
Mr Bluesman
LeSedna a écrit :
dis moi t'es cool toi tu me fais la pub gratos ! allez je suis cool si je vois un truc à toi je te fais la même !
baaaah ué on mle dit souvent
(\_/)
Mr Bluesman
domage a 10€ je te l'aurai pris en + pour ce que je veut faire ça aurais été nikel mais j'ai aps envie de dépouiller le mien
(\_/)
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
nan mais je suis pas fou quand même il est tout neuf et je fourni l'adaptateur avec... si ce n'est pas magnifique ! Allez les amis si vous venez de vous mettre à la guitare c'est parfait pour vous !
LeSedna
euh du miens attend quelques temps que je fasse une photo, alors comme effets tu peux mettre :
(les * indiquent que l'effet est controlable par pédale si on en achete une et qu'on la branche dessus)

compresseur
limiter
auto wah
wah wah *

simus :
accoustique
ampli lampe clean
crunch
overdrive
disto
overdrive blues
fuzz des 60's
lead disto
disto metal
disto heavy typée british
bg drive (connais pas, un peu heavy en fait)
ampli super saturé genre black metal

reglage du gain *
equaliser
phaser
contour
noise reduction
sortie préampli (pour jouer au casque)

chorus *
flanger *
doubling *
tremolo *
step * (très bizarre, indescriptible)
cry * (comme dans aerodynamic de daftpunk, donne limpression que la guitare dit "whaaa")
pitch shift * (espèce de whammy je crois)
ring * (super mega bizarre, quasi inutile : le son sonne metallique genre effets spéciaux, aliens etc, ça peut servir dans une compo bizarre quoi lol)
slow attack * pour faire du violon !

delay
echo
reverb hall (grandre salle)
reverb room (petite salle)
reglage du temps de delay/echo etc

et oui y'en a plein, si on sait bien le régler ça rend pas mal. Le gros point fort de la pédale c'est les effets type delay, reverb, flanger etc

En ce moment sur pédales et Effets...