Vend/échange LAG ROXANNE CLASSIC - promo

ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 05 Nov 14, 09:36
dans le but d'acheter un nouvel ampli, je mets à la vente celle de mes lag que je joue le moins ( j'ai aussi une beast et une hardmaster )
une lag roxanne classic, fabriquée en france. Corps acajou, table érable flammée superbe, manche collé en érable, touche en palissandre super agréable. Le seul point négatif ce ces classic, les micros lag assez moyens, a été corrigé: deux seymour duncan SH4/SH2. les mécaniques ont été changées pour des sperzel à blocage, laissant les trous des anciennes mécaniques visibles.
très bon état, sonne divinement, avec un sustain d'enfer. mais je préfère mes diapasons longs
Fournie avec case lag d'origine lui aussi en bon état.

Je la braderai cependant pas plus que ça, ça ne me dérange pas de la garder. D'ailleurs, si elle part j'en rachète une dès que j'ai les fonds.

Echange privilégié. je cherche un engl screamer ( tête ou combo ), un engl blackmore, ou dans une moindre mesure un lagoba the beast 30 ( tête ou combo ). je cherche un ampli high gain avec un son un peu plus rocailleux que ma triple XXX, pour jouer sur deux amplis en même temps avec une ABY box. j'ai vu un mec le faire en live et j'ai eu une révélation

prix de vente: 500
valeur d'échange: 700

ps: la fraise visible sur les photos n'est qu'un reflet de la chaise de jardin sur laquelle la gratte est posée ^^




ihshan
  • #2
  • Publié par
    ihshan
    le 13 Nov 14, 11:43
prix cassé momentané, j'ai un truc en vue: 450 euros !!!

voila ce que je recherche en échange, avec possible compensation dans un sens ou dans l'autre:
- engl screamer
- laboga the beast 30
- orange dark terror
- orange Jim Root signature
fenderfab
Je suppose qu'elle est vendue, mais je tente ma chance, on ne sait jamais...
Dernier(s) UP : 17/11/2014 11:34, 16/11/2014 09:55, 16/11/2014 09:25, 14/11/2014 09:47, 13/11/2014 18:39

En ce moment sur guitare électrique...