Echange ltd H-351NT

spyderomz
Bonjour je recherche à échanger cette guitare LTD H-351NT
envie de changement faite moi vos propositions ;-)

Elle à était modifiée avec un emg 81 tw/emg 60 et l’électronique complète à était changé pour un système complet sans soudure emg(sélecteur, potentiomètres, câblages)

Corps en acajou
Table en érable flammé
Manche collé en érable
Profil du manche: U mince
Touche palissandre
Largeur au sillet: 42mm
24 frettes Extra Jumbo
1 micro double bobinage actif EMG 81 tw
1 micro double bobinage actif EMG 60
Chevalet TOM
Cordes traversantes
Accastillage nickel noir
Mécaniques ESP
Couleur: See Thru Black

Place aux photos de la belle

D'autres photos sont possible sur demande

ps:je la vendez à un moment c'est pour cela que j'ai laisser la même annonce et je suis maintenant de cambrai
La douleur est une information, libre à chacun de la prendre en compte ou non...
spyderomz
au vu des photos qui ne refléte pas la table flammé voici une photo trouvé sur le net ou l'éclairage est parfait^^

La douleur est une information, libre à chacun de la prendre en compte ou non...
spyderomz
personne n'a une proposition à faire??
et possibilité de remettre les micro d'origine(81/85 emg ou de mixer les micros selon votre demande)
  • Publié par
    Invité
    le
Salut,
Belle gratte.
Je vois sur le site ESP qu'elle est "Set-Thru Construction" alors que la MH 350 NT est "Neck-Thru-Body Construction". Connais tu la différence entre ces 2 modèles ?
spyderomz
salut pour être franc je ne sais pas mais apparemment en cherchant un peu sur le net "set thru"serai un manche en une piéce et " neck-thru" serai un manche en plusieurs partie....
Je met ça au conditionnel et si quelqu'un de mieux renseigné que moi pourrait confirmer^^
deem99
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    deem99
    le
'set neck 'est manche collé, et 'neck thru' est manche traversante
It Can't Rain Every Day ;)
spyderomz
merci bien au moins je me coucherai plus instruit ce soir^^
spyderomz
baisse du prix 550 euros je rappelle qu'elle est neuve et uppgradée...(personne n'a une petite lag qui ne saurais quoi en faire??on ne sais jamais^^)
spyderomz
baisse de prix à 470 euros frais de port out jusqu’à demain

ou 450 euro fdp in avec la configuration de base en emg actif 81/85

(je suis sur une lag^^)
spyderomz a écrit :
je ne baisserai pas plus c'est parce que je suis sur une occaz et sinon je la garde

Je pige pas trop ...
Explications ?
spyderomz
Je suis sur une occasion c'est pour cela que je baisse le prix jusqu'à demain
en dessous je préfère la garder ...j'avoue c'était assez confus;-)
spyderomz
j'ai aussi une stratacoustic noire(stratocaster acoustique)et un ukulélé fender à vendre...
spyderomz
Répondu
spyderomz
Possibilité d'échange contre guitare classique électro(+ compensation si nécessaire)
Dernier(s) UP : 08/02/2015 20:59, 21/09/2013 17:37, 21/09/2013 15:11, 21/09/2013 08:04, 21/09/2013 01:04

En ce moment sur guitare électrique...