Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Vend/Echange Strat Squier MIK 1990

SQUIER 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
jm26
Special Total utilisateur

Message Posté le: 13 Sep 08, 06:10 pm   Vend/Echange Strat Squier MIK 1990  Ajouter le sujet Vend/Echange Strat Squier MIK 1990 à vos favoris 

Bonjour,

Je vends une strat Squier qui date vraisemblablement de 1990 (vu le numéro de série), c’est une coréenne (à priori construite à partir de pièces japonaises, d’après ce que j’ai pu trouver sur le net).

Cependant il faut savoir lorsque j’ai voulu faire régler cette guitare dans le magasin prés de chez moi, il m’ont dit qu’il nécessitait d’être planifié…

Je la vends entière à 150€ FDP out ou par pièces.
Je suis pas contre un échange (avec compensation pour equivalence de prix), soit contre :
- un corps de telecaster, fender (cordes traversantes obligatoires),
- un mutli-effet type ME50 ou ME70, tonelab SE ou LE ou AX3000G.

Le corps de cette strat a vécu mais est en bon état, hormis une craquelure du vernis autour du manche (le bois n’a pas bougé). J’en demande 100 € FDP out

Je vends aussi le vibrato de cette même guitare : 60 € FDP out (attention, il est aux cote américaines 56 mm entre la mi grave et la mi aigu), je n'ai pas la whammy bar (qui est à priori aussi aux côtes américaines 3/16").
Il est particulièrement lourd et imposant, que du bon pour le sustain...

Enfin, je vends les mécanique du manche 40 € FDP out (gotoh bain d’huile marquées fender).

Je suis pas contre un échange (avec compensation pour equivalence de prix), soit contre :
- un corps de telecaster, fender (cordes traversantes obligatoires),
- un mutli-effet type ME50 ou ME70, tonelab SE ou LE ou AX3000G

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jm26 sur Guitariste.com Les petites annonces de jm26 sur Guitariste.com Le matériel de jm26 sur Guitariste.com
Vends corps, vibrato, mécanique Strat Squier de 1990 remonté le 13/09/2008 à 23:15 par son auteur.
Vends corps, vibrato, mécanique Strat Squier de 1990 remonté le 14/09/2008 à 11:42 par son auteur.
achille
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 14 Sep 08, 01:06 pm   Vend/Echange Strat Squier MIK 1990  Ajouter le sujet Vend/Echange Strat Squier MIK 1990 à vos favoris 

sans vouloir etre mechant, ca fait un peu cher le corps a 100 euros.
j'ai vendu une lag rockline complete en pieces, en tres bon état a remonter avec du seymour duncan SH11 pour......200 euros

soit le prix des micros et du floyd

je te propose un echange contre la flying que je vend si tu veux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de achille sur Guitariste.com Les petites annonces de achille sur Guitariste.com Le matériel de achille sur Guitariste.com
jm26
Special Total utilisateur

Message Posté le: 14 Sep 08, 04:23 pm   Vend/Echange Strat Squier MIK 1990  Ajouter le sujet Vend/Echange Strat Squier MIK 1990 à vos favoris 

J'ai vu ta Lag en vente, elle était particulièrement intéressante .

ce corps est en très bon état, pourtant il est pas tout jeune, la guitare complète cote à plus de 350, donc à voir...d'autant plus que mon objectif est de vendre le lot (corps vibrato et méca avec manche).

Enfin, je suis prés à négocier si on reste dans le raisonnable.

Pour finir sur les échanges, je préférais vendre pour me renflouer financièrement, et puis ça m'éviterais d'avoir à expliquer à ma femme que j'ai encore craqué et que oui, j'ai trop de guitare mais juré, celle-là, c'est la dernière ....(enfin mon baratin habituel ) ... tout bien réfléchis, je craquerais bien pour une Gibson mélody maker (mais je ne veux rien ajouter financièrement)

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jm26 sur Guitariste.com Les petites annonces de jm26 sur Guitariste.com Le matériel de jm26 sur Guitariste.com
Vends corps, vibrato, mécanique Strat Squier MIK 1990 remonté le 14/09/2008 à 19:48 par son auteur.
achille
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 14 Sep 08, 07:57 pm   Vend/Echange Strat Squier MIK 1990  Ajouter le sujet Vend/Echange Strat Squier MIK 1990 à vos favoris 

ca j'ai pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de achille sur Guitariste.com Les petites annonces de achille sur Guitariste.com Le matériel de achille sur Guitariste.com
Vends corps, vibrato, mécanique Strat Squier MIK 1990 remonté le 14/09/2008 à 22:36 par son auteur.
Vends corps, vibrato, mécanique Strat Squier MIK 1990 remonté le 15/09/2008 à 14:33 par son auteur.
Vends corps, vibrato, mécanique Strat Squier MIK 1990 remonté le 15/09/2008 à 21:05 par son auteur.
Vend/Echange Strat Squier MIK 1990 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 49 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2872 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !