(VENDU)Mesa dual rectifier//2*12 en v30+CV// (VENDU)

slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
bonjour,

TOUT EST VENDU

Merci a ceux qui on UPé

Crise de Gas oblige (tete orange Rockerverb 100...)je vend ma tete mesa dual rectifier 3 canneaux (220/230v)
elle est comme neuve les lampe on max 100 heure de jeux
c'est la meme chose si vous l'acheter en magasin (sauf moins cher ^^)
elle n'a aucune griffure aucune marque!!!
vendu avec notice anglais/francais+le foot switch et sa house ainsi que la house de la tete (comme quand vous l'acheter neuve quoi) le tout envoyer dans la boite d'origine

un 2*12 Marshall 1936 (jcm800 le meilleur des 1936) monter en V30 et Century vintage
il est en 4ohms mono possibiliter de le passer en 16ohms mono ou en 8ohms stereo

il est monter sur roulette amovible
niveau etat il a 2 pet (un sur le coté faite par l'ancien proprio et l'autre sur la toile de devant faite par mon batteur... les hp n'ont en aucun cas été toucher!! il son comme neuf) niveau son c'est NICKEL!!!

il est plus souvent rester chez moi sans etre utiliser

les logo en façade son manquant (l'ancien proprio ne me les a jamais donner...)

possibilité de venir l'essayer chez moi près de nantes avec une dual rectifier ou avec votre tete d'ampli

Possibilité de venir tester l'ensemble chez moi a NANTES a volume de repet (bon pas l'après midi entiere quand meme ^^ les voisin risque de gueuler ^^ )

possibilité d'echange Contre une orange Rockerverb 100+ 4*12 orange en V30 en parfaite etat plus 400 euros

plus de precision en MP (ou part telephone )

PHOTO PLUS DETAILLE SUR DEMANDE
ShenKo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ShenKo
    le
up !!!!!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )
chatharon
Salut,

Je serair intérressé pour venir essayer ça (je suis surtout intérressé par le baffle).
J'habite à Saint Brévin mais je bosse à St Herblain.
Tiens-moi au jus.
A +.
Manu.
Mind Reflection
C'est clair c'est vraiment pas cher, mais on dirait que c'est pas la bonne période pour vendre le matos
Dernier(s) UP : 11/12/2008 19:38, 11/12/2008 13:56, 11/12/2008 10:52, 10/12/2008 23:51, 10/12/2008 16:20

En ce moment sur ampli guitare...