Forum Achat / Vente /...
  • Bienvenue sur le forum achat !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

AccueilForumsForum achat / vente / echangeForum effet basse › Vends 2micros humbuckers type "classic 57"

Vends 2micros humbuckers type "classic 57"

Auteur Message
lolochannel
Special Cool utilisateur

Bonjour,

je vends deux humbuckers "type classic 57"
ils equipaient ma 1/4 de caisse hofner verythin standard achetée neuve a broc n' roll 575 euros il ya 2semaines .

je les ai fait retirer par mon luthier(olivier chaix), car comme j'ai voulu changer toute l'electronique et le sillet, j'ai prefere aussi changer les micros.
je tiens a preciser que j'ai été agrablement surprise par la qualité des micros d'origine (pas de microphonie, son chaud et bon en disto)

photos :

les micros sont dans des boites gibson classic 57 mais ce sont bien des humbuckers hofner, les fils ne sont pas a nus mais je n'y connais vrement rien en electronique.

prix : 50 euros fdp in

photo de ma guitare ^^:

GuitarBot
Guitarbotisateur

Vends 2micros humbuckers type "classic 57" remonté le 11/12/2011 à 21:20 par son auteur.
GuitarBot
Guitarbotisateur

Vends 2micros humbuckers type "classic 57" remonté le 24/12/2011 à 17:24 par son auteur.
GuitarBot
Guitarbotisateur

Vends 2micros humbuckers type "classic 57" remonté le 29/12/2011 à 21:00 par son auteur.
ktofe
Custom Total utilisateur

Salut,

T'es dans la section effets basse, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour vendre des micros de gratte ....

Guitarbotisateur

Vends 2micros humbuckers type "classic 57" remonté le 12/01/2012 à 22:27 par son auteur.