Vends AG Stomp Yamaha - 250 Euros FDP in

rondecuba
Je vends ce très bon préampli/modeleur de micro pour guitare accoustique.

Un couteau suisse pour guitariste éléctro-accoustique qui fait à la fois multi-effet (chorus, réverbe, délay) et simulateur de micro. Cela permet à une guitare à capteur piezo d'attaquer directement une sono en perdant le côté rèche et droit du capteur. Six simulations de micros différentes avec un réglage pour guitares nylon. Une sortie numérique spdif, bien pratique pour faire de l'enregistrement.

Je ne m'en sers plus car je ne fais que très peu de scène désormais. Un PC avec des plug-in me suffit.

Etat impeccable. Fourni avec manuel, alimentation et boitier d'origine.

250 euros FDP in - Envoi en recommandé.

mangoustes
hello
j'ai une guitare electro acoustique avec un préampli intégré (aer AK15). Est ce comptatible vu que la ag stomp est aussi un préampli???.

de quand date ta pédale ???

Merci
rondecuba
Hello,

Ce préampli est particulièrement adapté aux guitares avec preampli. Sa fonction principale est justement d'ajouter au son des capteurs des guitares, une simulation de prise par micro pour rendre le son plus naturel en reprise sono. J'ai une takamine que je branchais en direct dedans. Les simulations de micro de l'AG Stomp rendent le son beaucoup plus naturel qu'un piezo en direct dans une table. J'ai acheté la pédale en 2003
  • Publié par
    Invité
    le
Excellente pédale, surtout pour ses simulations micros ambiants, je m'en
sers sur scene, pratique, robuste et bien foutue... complète... une bonne référence !

Une demo valant mieux que des avis divers, TEST complet de chez Yamaha dispo ici :

http://www.yamaha.com/yamahavg(...)p.mp3
rondecuba
Merci, j'aurais du commencer par ca mais je ne connaissais pas cette vidéo.
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
C'est excellent, j'ai un DG stomp.

Mais le prix euh...

D/
Dernier(s) UP : 20/09/2009 12:55, 14/09/2009 22:43, 13/09/2009 21:09, 08/09/2009 21:53, 31/08/2009 09:12

En ce moment sur pédales et Effets...