Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends AMPEG SVT-3PRO petit prix

BEATLES
Je vends ma tête d'ampli basse AMPEG SVT-3 PRO achetée en Juin 2004. Très gros son Ampeg, super polyvalente.
Je la vends un petit prix car elle à un petit défaut d'origine : le fusible (5A) lache de temps en temps. Il suffit de le remplacer. Celà ne se produit pas souvent mais suffit à ce que je la vende à ce prix.
Celà n'a aucune incidence sur le son et est un problème mineur je dirais.
Elle est vendue avec son flight case 3U super protecteur + factures + papiers Ampeg. Envoi et photos possibles. J'en demande 700 euros + frais de port.
Salut,
Quand tu dis que le fusible lache de "temps en temps", cela correspond a combien de fois par an? Tu n'as pas essayé de faire passer ce defaut en garantie?
Cordialement,
Pantallica
BEATLES
Environ une fois par mois je dirais. C'est uniquement à l'allumage de la tête. Si je n'ai pas fait marcher la garantie (la tête l'est encore), c'est parceque c'est ma deuxième svt-3pro. La première avait un défaut de grésillements. Je l'ai retournée chez le vendeur (en Allemagne). Il me l'a échangée direct mais ça a prit presque deux mois mais je n'avais pas le choix. Là, le problème est quand même minime, un fusible qui lache de temps en temps.
De toute façon, le problème est quasi résolu : mon guitariste vient de m'y installer un disjoncteur qui doit préserver le fusible (5A). Il suffira remplacer celui ci par un plus puissant (6,3A). Si le problème survient, il suffit de réarmer le disjoncteur (comme chez soi quoi..).
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 20 Feb 06, 00:25
si c'est comme sur les mesa recto il sufit de mettre un fusible à fusion longue.
BEATLES
Ok, merci du tuyau
J'aimerai bien remplacer ma Harkte HA3500 par une SVT3, le problème c'est de se debarasser de la hartke. Tu n'est pas intéressé par un échange par hasard? Tu remplaces la SVT par quoi si ce n'est pas indiscret?
BEATLES
Un échange pourquoi pas dans l'absolu, mais pas avec une Hartke.
Vends la, ça se revend très bien.
La garantie est encore valable jusqu'a quand? Est-ce que tu pourrais m'envoyer des photos?
BEATLES
La garantie doit courrir jusqu'à fin juin il me semble. Faudrait que je vérifie.
Je peut t'envoyer des photos si tu me donnes ton mail perso mais à cette heure, quelqu'un est dessus à 700 euros, c'est confirmé.
Le problème c'est que je ne suis plus si sur de vouloir le vendre car c'est quand même un putain d'ampli. Je ne sais pas trop.
Il partira au plus offrant si je le vends.
philippe-j
le remplacement d'un fusible d'ampli d'origine (très peu tolérant)par un fusible a fusion lente n'est absolument pas enisageable selon moi....le temps de chauffe etant calculé pour protèger la surchauffe de l'ampli....(et il me semble que l'étude des systèmes de protection est une des priorité pour une marque comme ampeg).

est ce que ton fusible saute aussi dans d'autres endroits que chez toi?

sinon a part ça: personellement je ferais marcher la garantie (quitte à ce que ça prenne du temps) car si le défaut electrique est propre a l'ampli...C'EST INACCEPTABLE...
sinon en ce qui concerne le dual recto, les sautes ont souvent lieu sur des modèles "ricains" qui ont été adaptés a une alim 220 (adaptation douteuse?) enfin a ce que jai pu constaté

up pour le prix
vincent
BEATLES
Oui, ça saute aussi ailleurs que chez moi. Pour la garantie, bof, le problème n'est pas si embêtant que celà.
bearnings
Elle a déjà un certain âge alors, non? Chez Ampeg c'est 5ans de garantie si je me souviens bien ...

Un p'tit échange, forcément tu cherches mieux, ou bien pas forcément?
J'ai ma B-2R que je voudrais remplacer par une SVT-3pro, rab' d'argent aussi, je t'ai déjà MP sur un autre forum, tu m'avais répondu que tu ne comptais plus la vendre ... Si ça te branche, tiens moi au jus.
BEATLES
Garantie de deux ans il me semble. Elle courre donc jusqu'en juin (à vérifier).
Tu as raison, à priori je ne souhaite plus la vendre. Elle me convient bien et sonne vraiment du tonerre. Ceci dit un échange avec une autre tête de valeur équivalente... pourquoi pas, j'aime trop le changement. Pas la B2R par contre.
bearnings
Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
Les têtes ne sont pas de valeur équivalente, j'aurais bien entendu compensé avec de l'argent.

Bonne vente ou échange si tu te décides dans ce cas ...

A+

En ce moment sur basse...