Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VEnds] Ampli à lampes bien et pas cher VHT Special 6 Ultra

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
J'en avais un de côté que je viens de réinstallé dans un cab pour le tester à nouveau et cette fois sur mon ampli principal ...

Le meilleur du Greenback et du V30 réuni à mon sens ... du coup je pensais le vendre mais je crois bien que je vais le garder !

vince_99
Mikka Grytviken a écrit :
J'en avais un de côté que je viens de réinstallé dans un cab pour le tester à nouveau et cette fois sur mon ampli principal ...

Le meilleur du Greenback et du V30 réuni à mon sens ... du coup je pensais le vendre mais je crois bien que je vais le garder !



Non mais c'est pas possible!! vous faites tout pour me faire regretter de le vendre

Je ne cèderai pas au chantage Monsieur.
Cet ampli est à vendre, et il le restera jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau propriétaire
vince_99
Merci merci

ça fait toujours pareil avec le matos que je vends. Plus je lis de bons avis ou de bons commentaires, et moins j'ai envie de le vendre!!!

Mais bon il faut être raisonnable!

Allez UP
ambre_0
alors personne ?
un petit tout lampes pour la maison ,fiable, hyper silencieux ça c est pas souvent, tout passe les simples les doubles du jazz au rock une petite reverbe et hop ça chante
avec du coffre si on veut le chatouiller un peu pour le prix d un (mauvais) transistor
vince_99
ambre_0 a écrit :
alors personne ?
un petit tout lampes pour la maison ,fiable, hyper silencieux ça c est pas souvent, tout passe les simples les doubles du jazz au rock une petite reverbe et hop ça chante
avec du coffre si on veut le chatouiller un peu pour le prix d un (mauvais) transistor


Citation:
Eup !



Merci pour les soutiens!!
vince_99
Merci de m'aider!

Je n'ai jamais eu autant de personnes intéressées, et si peu de "OUI"

(en même temps, un seul suffit...)
Dernier(s) UP : 28/11/2014 19:26, 28/11/2014 14:15, 23/11/2014 18:19, 23/11/2014 12:41, 22/11/2014 18:13

En ce moment sur ampli guitare...