[VENDU] Ampli à lampes 50W, Crate 5212B, comme neuf

duckfeeling
Bonjour,

Je vends un ampli 50 Watts à lampes stéréo de marque Crate de la série Vintage Club, modèle 5212B. Il comporte deux haut-parleurs, deux canaux, un footswitch et une boucle d’effets.

Acheté au début des années 2000 neuf directement chez HighTech Distribution. Il est toujours neuf, il a servi pour moins d’une dizaine de répétitions et quelques enregistrements. Son clean est hyper précis et sa saturation est souvent comparée aux Marshall à lampes. Je m’en sépare uniquement parce qu’il est trop gros pour mon utilisation (mon groupe n’a pas de batteur). Je me suis porté rapidement sur un Vox AC15, et je me rends compte que c’est un peu idiot de garder le Crate alors qu’il pourrait servir à quelqu’un.

Huit lampes en tout :
- Quatre 12AX7 pour le préampli
- Quatre EL84/6BQ5 pour la puissance

La page Audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/amp(...)212b/

Je propose un prix de 400 €.
L’échange peut être facilement effectué à Paris, sa banlieue proche, dans toute l’Essonne, le sud des Yvelines. Pour d’autres régions, il faut en discuter.

Contact par e-mail : duckfeeling[at]yahoo[dot]fr

Les photographies :




duckfeeling
N'hésitez pas à me contacter, sur le forum, en mp ou par e-mail, pour d'éventuelles questions !
magpi
  • #3
  • Publié par
    magpi
    le 20 May 15, 23:05
J'ai eus le même, il sonne très bien.
Je crois qu'il y a une légende urbaine comme quoi Knopfler l'aurait utilisé sur un album...
duckfeeling
Je tente à tout hasard sur ce forum : l'utilisateur "ayahuascaaa" m'a contacté pour acheter l'ampli sur Audiofanzine mais il ne répond pas mes messages sur le site. Peut-être un problème pour se connecter à son compte ? En tout cas, s'il est présent sur le forum, nous pouvons nous contacter ici.
Dernier(s) UP : 22/08/2015 14:21, 06/08/2015 02:35, 18/07/2015 23:05, 10/07/2015 01:55, 06/07/2015 01:57

En ce moment sur ampli guitare...