Slt ta tous!!
Je vend mon ampli MG15, pour cause, je compte investir dans un VOX modélisation ou amp. Il a un peu plus de 1 an, et je l'ai sortie que quelques fois...je fais du jeu de salon à 99%
Car je ne suis pas trop contant du sond(la phrase pour ne pas le vendre
), comparé avec un VOX AD30VT, ou DA5, que je voudrais acheter.
EDIT: Photo
MARSHALL MG15CDR
Développée par les mêmes designers que ceux qui ont crée la désormais célèbre série AVT, La gamme MG Marshall met, depuis son apparition il y a deux an, tout le monde d'accord... Il faut dire que le résultat est la hauteur des ambitions affichées par la marque anglaise : proposer une nouvelle génération d'entrée de gamme qui soit bien plus qu'un excellent rapport qualité/prix ! Le son, aussi puissant et riche qu'un ampli tout lampe, via notamment un nouveau circuit tout transistor, équipé du FDD (Frequency Dependant Damping), qui simule parfaitement les réactions d'un ampli ”tout lampe”, les effets (numériques s'il vous plaît !), les équipements, le niveau de finition (digne de ses grands frères, les AVT) en font une arme... fatale !
Bref, la série MG, qui bénéficie des dernières avancées technologiques, tout en proposant un rapport qualité/prix encore inégalé, fait aujourd'hui, office de référence, en matière d'amplification ”tout transistor”, pour de nombreux guitaristes.
Caractéristiques :
- Nouveau circuit FDD (simulation d'un ampli tout lampe)
- 2 canaux (Clean/Overdrive) avec contrôle de volume indépendant.
- Entrée CD.
- Sortie émulation de H.P.
- Sortie casque à émulation de H.P.
- Egalisation 3 bandes (Basse, contour, et aigu)
- 1 contrôle de gain.
- Sélecteur de canal.
- Reverb intégrée avec contrôle de niveau.
- 1 H.P. Custom-Voiced de 8”.
- Dim (mm): 380 x 375 x 205, poids : 7.2 Kg.
Je le vends 60 €, mais les frais de livraison sont à votre charge, ou vous habitez dans mon coin, et on s'arrange
Franchement je pense que c'est un super prix, il est vendu entre 110 € & 129 € sur le net, suivant les FDP in ou non.
donc si vous le voulez, vous savez quoi faire
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!