Vends Ampli Roland Cube 30

yanissdm
Chers collègues guitaristes,
je mets en vente mon petit ampli Roland, le bien connu Cube 30.
Ampli à transistor assez petit (environ 40 cm de large), assez léger (pas plus de 10kg), et assez puissant puisqu'il délivre 30 Watts.

Acheté neuf en avril 2007: il a livré ses 2 ans et demi de bons et loyaux services avec honneur, me comblant entièrement. La raison de la vente est que je suis passé à une catégorie supérieure (Fender Hot Rod Deluxe). Il n'en reste pas moins que mes passages sur le Roland me font toujours plaisir.
Grâce à ses 30 Watts et son volume très progressif et efficace, c'est un ampli idéal pour le jeu en apparte. Le clean est très agréable et vraiment clair, bien défini, même s'il manque un peu de pêche (difficile de couvrir une trop grande salle, une petite sans problème).
Par contre, le mode saturé permet d'accéder à des sons bien gras et tout à fait exploitables, tout en pouvant couvrir une salle importante avec d'autres musiciens.

L'ampli possède par ailleurs plusieurs modes de saturation, du trés lourd au plus claquant sale (style Punk), ainsi qu'une simulation de sons de guitare acoustique.
Finalement, il y a aussi plusieurs effets, du chorus au flanger, phaser, tremolo, echo, reverb, tous tout à fait exploitables.

Connections pour pédales, couplage sur autre ampli, etc...Equalizer Bass, Treble, Middle.
Il ravira un débutant tout comme un utilisateur expérimenté soucieux de jouer en apparte à volume correct tout en obtenant un son de qualité.

MON PRIX: 130 Euros (je prends en charge les FDP)

• Publié par
    fmoulin
    le
bjr
est ce que votre cube 30 watt est tjrs à vendre?
si oui, qulle ville habitez vs, svp?
merci
F.M
yanissdm
Bonjour fmoulin,

oui l'ampli est à vendre ! Je suis du côté de Colmar. Tiens moi au courant.
Je prends en charge les FDP. L'ampli est impeccable car je ne l'ai utilisé qu'en apparte, il n'a jamais fait de répète ou de prestation scènique.
Il sait faire beaucoup de choses, et bien, c'est pour cela qu'on l'aime.
  • Publié par
    fmoulin
    le
oui je le conais bien car j'en ai déjà un mais bon je n'aime pas acheter sans essayer?
je réfléchis.
tu ne viens jamais dans le nord par hasard?
yanissdm
fmoulin, je t'ai répondu en MP.
Attention, je ne suis pas là à partir de cet aprem pendant 2 semaines.
A tantôt...
Dernier(s) UP : 06/11/2009 19:50, 20/10/2009 09:54, 14/10/2009 16:29, 13/10/2009 08:13, 26/09/2009 09:53

En ce moment sur ampli guitare...