[VENDS] Baffle Hughes & Kettner Statesman 2x12

No One
  • #1
  • Publié par
    No One
    le 22 Jan 16, 16:47
Je vends ce baffle équipé de deux haut-parleurs Eminence Rockdriver Cream de 60W chacun.
Il est en bon état, quelques coups mineurs par-ci par-là, un accroc assez important sur l'arrête arrière (ne se voit donc pas de face), mais fonctionne parfaitement bien.
Il est utilisable en mono ( 120W@4 ou 16Ω ) ou en stéréo ( 2x60W@8Ω ).
Ce baffle est très solide, très bien construit (Deutsch Qualität) et offre un son chaleureux et crémeux, d'où la dénomination des HPs. Idéal pour le blues, le rock, tous les styles méritant un son sans excès d'agressivité. Ceci dit, le son ne paraît pas non plus voilé, il reste bien précis.
Sa poignée encastrée se révèle super pratique pour poser un rack d'effets, par exemple. Son tolex brun-bordeau lui donne un aspect oxblood très classieux.
Il pèse environ 20kg, ses dimension lxhxp sont 68*52*26,5 cm.
Envoi possible, même pas peur, mais fdp à votre charge. Possibilité de faire un peu de route pour se retrouver, à voir. Ça dépend de la bière qu'on sert dans votre pays.
Pour info, je l'ai acheté neuf 420€ il y a 7 ans dans un magasin qui destockait. Il valait un peu plus.









Prix : 299€
Suck my duck !

Mes ventes...
Svink
  • #3
  • Publié par
    Svink
    le 18 Apr 16, 11:51
Trop loin (et pas d'argent), mais il irait bien avec ma tête Statesman
C'est rare !
Une très bonne série... Une bonne affaire !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
No One
  • #4
  • Publié par
    No One
    le 18 Apr 16, 13:20
De temps en temps, il m'arrive de monter en RP. Alors si jamais ça peut t'arranger...
En tout cas, merci pour le message
Suck my duck !

Mes ventes...
Svink
  • #5
  • Publié par
    Svink
    le 19 Apr 16, 15:07
C'est sympa, mais ça serait vraiment du luxe que je ne peux me permettre en ce moment
Et puis j'ai déjà un 212 pas mauvais
Mais c'est sûr qu'assorti à la tête c'est plus sympa

T'avais la tête ? (tu l'as revendue ou tu la gardes ?)
Une série dont on ne parle pas beaucoup, pourtant c'était vraiment du bon matos, et bradé pour trois fois rien ! D'ailleurs bizarrement on n'en trouve pas tant que ça sur le marché de l'occasion (preuve que les gens en sont satisfaits ? )
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
No One
  • #6
  • Publié par
    No One
    le 19 Apr 16, 22:48
J'ai jamais eu la tête. J'avais besoin d'un 2x12 et de ceux que j'ai essayé c'est celui-ci que j'avais retenu. Entre temps j'ai acheté une tête EVH 5150III 50W et j'ai envie de lui coller un baffle de la même série. D'où l'annonce
Mais c'est un bon baffle, ce qui risque de se passer si personne n'accroche c'est que je vais le garder et y monter des tilt back legs et thumb screws comme sur le 2x12 EVH. Ça sera moins joli que du tout blanc, mais ça sonnera quand même !
Suck my duck !

Mes ventes...
Svink
  • #7
  • Publié par
    Svink
    le 20 Apr 16, 10:28
Ah oui, tu joues des trucs un peu "velus" alors quand même
Mais je ne doute pas que le baffle s'en sorte très bien aussi dans ces registres, même si le domaine du Statesman c'est plutôt le funk, le blues et le rock "à l'ancienne"

J'avais tellement galéré pour trouver un Statesman à essayer en magasin à l'époque (pourtant en Région Parisienne il y a quand même quelques magasins...), je sais pas comment tu as fait pour mettre la main dessus ahha !

Mais bref, +1 pour un très bon cab d'une très bonne série ! Bonne vente !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
No One
  • #8
  • Publié par
    No One
    le 20 Apr 16, 11:40
Merci !
Pour le style, j'ai joué dans un groupe de metal, mais comme aujourd'hui c'est un style qui me gonfle et qui tourne en rond j'ai un peu décroché. Je suis revenu au heavy ou au blues rock de ma jeunesse dans lequel le 5150 fait des merveilles ! C'est un plexi sous amphet, faut pas le cantonner uniquement au bourrin. Son canal bleu est une pure merveille et j'Audioslave comme un malade avec.
Suck my duck !

Mes ventes...
Dernier(s) UP : 02/09/2016 22:18, 20/08/2016 22:27, 03/07/2016 21:34, 26/06/2016 00:09, 21/05/2016 00:23

En ce moment sur ampli guitare...