[Vends] Baffle Marshall 1936 Vintage

ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Bonjour

Je vends mon 2x12 Marshall 1936V. Il est tout récent (fin 2007), en état neuf avec son carton. Il est équipé de 2 HP Marshall/Celestion vintage (Celestion V30 avec étiquette Marshall). C'est la version 2X12 du fameux 1960AV ou 1960BV.

Bien meilleur que le 1936 standard

Je le vends pour acheter un 1960AX à la place (petit plaisir perso ).

Prix: 400 euros, ce qui me semble tout à fait honnête vu son état irreprochable. Le prix neuf est de 539 euros, ça vous fera faire une belle économie

Je préfère une remise en mains propres.

Voilà ce qu'il y a à l'interieur:

Salut,

Envoi possible toujours pour 400 euro ?
Les bons gongs font les bonzes amis (Carali)
bcrichwarlock
tu habites ou exactement en france ? je n'y connais rien a géographie francaise donc...j'habite pres de lille en belgique.
est ce loin de lille ? combien pour un envoi dans le nord de la rance ou en belgique ?
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
tata simone a écrit :
Salut,

Envoi possible toujours pour 400 euro ?

J'aurais quand même préférer une remise en mains propres...J'aime pas trop envoyer ce genre de gros matériel. Et puis ça doit pas être donné d'envoyer. Une fois j'ai voulu envoyer en Allemagne un Orange Tiny Terror par UPS et il y en avait pour plus de 100 euros. J'ai laissé tombé. Et encore c'était pas très gros...
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
bcrichwarlock a écrit :
tu habites ou exactement en france ? je n'y connais rien a géographie francaise donc...j'habite pres de lille en belgique.
est ce loin de lille ? combien pour un envoi dans le nord de la rance ou en belgique ?

Je suis proche de Paris.
bcrichwarlock
ktophe a écrit :
Je suis proche de Paris.

fais chi*r....
c'était exactement ce que je cherchais....je voulais a la base mettre 300 pour un 2X12, mais vu que je recois la tete samedi et que je n'ai tjs rien trouvé j'augmente mon budget a 400...

si dans les jours qui viennent tu fais par hazard une montée dans le nord, contact moi ....lol
moi je suis de belgique, et je fais une descente sur lille samedi pour acheter la tete justement...

ciao
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
bcrichwarlock a écrit :
ktophe a écrit :
Je suis proche de Paris.

fais chi*r....
c'était exactement ce que je cherchais....je voulais a la base mettre 300 pour un 2X12, mais vu que je recois la tete samedi et que je n'ai tjs rien trouvé j'augmente mon budget a 400...

si dans les jours qui viennent tu fais par hazard une montée dans le nord, contact moi ....lol
moi je suis de belgique, et je fais une descente sur lille samedi pour acheter la tete justement...

ciao

Descends j'usqu'a Paris! Ca te fera que 250 km de plus

C'est dommage, d'autant plus qu'il est nickel! Tu vas acheter quoi comme tête?
bcrichwarlock
une ENGL Powerball !

demain je ne pourrais pas descendre jusque paris...on a déjà prévu un bon gros test de la tête avec le vendeur, ça risque de prendre toute l'aprem puis j'ai répèt le soir, de retour en belgique...

de plus le vendeur lui a un 4x12 marshall, un vintage en V30 (je ne sais plus lequel) et il m'a confirmé qu'il n'y a rien de mieux pour cette tête...

si vraiment je ne trouve rien d'autre d'ici qq jours, je crois que le voyage vers paris sera la seule solution.....donc je te souhaite une très mauvaise vente lol car si jamais je ne trouve pas je te recontacterais !!!

ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Ok ça marche!
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Citation:
de plus le vendeur lui a un 4x12 marshall, un vintage en V30 (je ne sais plus lequel) et il m'a confirmé qu'il n'y a rien de mieux pour cette tête...

Ca doit être un 1960AV. C'est à dire le même que le miens mais en 4x12. Mais attention, ce ne sont des V30, ce sont des custom Marshall/Celestion. Mais ça y ressemble beaucoup
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Voilà ce qu'il y a dedans comme HP:

bcrichwarlock
et il n'y a absolument aucun moyen de s'arranger autrement ?

genre de la famille du nord qui vient manger a la maison le dimanche qui embarque le baffle et je le paye chez eux ....
lol

parce que autant j'ai pas de bol depuis 3 jours parce que je trouve aucun baffle correct dans mes pirx et près de chez moi...autant la j'ai vraiment la poisse (rire nerveux)...

en esperant que tout cela se termine bien.... (encore un rire nerveux)...
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Je viens de faire un devis sur le site UPS pour un envoi à Mons, il y en a pour 119 euros. Donc tu comprendras bien que je ne peux pas le prendre en charge
bcrichwarlock
y a pas de soucis ne t'en fais pas ! de toute facon je n'aime pas trop les livraisons non plus, c'est bien pour ca que j'ai sauté sur l'occasion qd j'ai vu une powerball a lille lol, donc je suis un peu pris de court pour le baffle...

mais bon je te tiens au courant si jamais j'ai l'occasion de descendre sur paris

ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Toujours dispo!

Laissez vous tenter

Dernier(s) UP : 15/03/2008 10:53, 09/03/2008 13:07, 08/03/2008 19:28, 08/03/2008 10:11, 07/03/2008 19:31

En ce moment sur ampli guitare...