[Vends] Baffle Marshall 1936 Vintage

ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Bonjour

Je vends mon 2x12 Marshall 1936V. Il est tout récent (fin 2007), en état neuf avec son carton. Il est équipé de 2 HP Marshall/Celestion vintage (Celestion V30 avec étiquette Marshall). C'est la version 2X12 du fameux 1960AV ou 1960BV.

Bien meilleur que le 1936 standard

Je le vends pour acheter un 1960AX à la place (petit plaisir perso ).

Prix: 400 euros, ce qui me semble tout à fait honnête vu son état irreprochable. Le prix neuf est de 539 euros, ça vous fera faire une belle économie

Je préfère une remise en mains propres.

Voilà ce qu'il y a à l'interieur:

Salut,

Envoi possible toujours pour 400 euro ?
Les bons gongs font les bonzes amis (Carali)
bcrichwarlock
tu habites ou exactement en france ? je n'y connais rien a géographie francaise donc...j'habite pres de lille en belgique.
est ce loin de lille ? combien pour un envoi dans le nord de la rance ou en belgique ?
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
tata simone a écrit :
Salut,

Envoi possible toujours pour 400 euro ?

J'aurais quand même préférer une remise en mains propres...J'aime pas trop envoyer ce genre de gros matériel. Et puis ça doit pas être donné d'envoyer. Une fois j'ai voulu envoyer en Allemagne un Orange Tiny Terror par UPS et il y en avait pour plus de 100 euros. J'ai laissé tombé. Et encore c'était pas très gros...
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
bcrichwarlock a écrit :
tu habites ou exactement en france ? je n'y connais rien a géographie francaise donc...j'habite pres de lille en belgique.
est ce loin de lille ? combien pour un envoi dans le nord de la rance ou en belgique ?

Je suis proche de Paris.
bcrichwarlock
ktophe a écrit :
Je suis proche de Paris.

fais chi*r....
c'était exactement ce que je cherchais....je voulais a la base mettre 300 pour un 2X12, mais vu que je recois la tete samedi et que je n'ai tjs rien trouvé j'augmente mon budget a 400...