Vendu

Reversed
Salut,

Tout est dans le titre ou presque, l'ensemble est en parfait état, voire état neuf... Acheté en juin 2012, jamais sorti de mon salon (d'ou la vente d'ailleurs, je vais essayer d'arreter les doubles corps surdimensionnés pour mon usage), aucun accro sur le tolex, tout fonctionne parfaitement.

Livré avec housses, notice, footswitch, même l'emballage d'origine est dispo.

Pas d'envoi, trop lourd et fragile.

1800 euros la tête VENDU
450 euros le baffle 2/12 Recto assorti VENDU

Pas d'échange, sauf éventuellement contre une pelle gauchère.

Je mets une photo pour décorer, mais la tête est vraiment en parfait état !



Voila voila...
Reversed
Little réponse et comme prévu je suis difficile, sorry
Reversed
Je viens d'éditer l'annonce, à bien réfléchir les échanges ne m'interessent pas. Je viens déja de décliner 2 propositions pour du super matos donc ne perdez pas votre temps
Par les temps qui courent ça ne va pas aider ma vente mais tant pis, je le vends juste parce que c'est too much pour mon usage mais si il me reste sur les bras je ne pleurerai pas non plus
scrat
  • #5
  • Publié par
    scrat
    le 08 Feb 13, 14:05
Reversed a écrit :
Little réponse et comme prévu je suis difficile, sorry


Comme dit par MP : Ya pas de soucis

Bonne vente à toi
Reversed
Remise en vente, et finalement je garde le baffle...
madazin
Bonjour,
un essai est-il possible, et si oui, quand ? Je ne suis guère disponible que le dimanche, et plutôt le matin
Reversed
Salut,
Bien sur qu'un essai est possible, et le dimanche matin en général je suis à la maison, pas de souci
par contre, je suis tout au sud de l'Ile de France, pas trop dans ton coin donc...
madazin
Reversed a écrit :
Salut,
Bien sur qu'un essai est possible, et le dimanche matin en général je suis à la maison, pas de souci
par contre, je suis tout au sud de l'Ile de France, pas trop dans ton coin donc...

je me déplace facilement pour du matos
munch 14
Toujours dispo?
Envoi possible malgré tout?
Merci.
++GuitarAddict++
Reversed
salut,
oui j'ai finalement accepté de l'envoyer et du coup je suis en train de finaliser la vente.
je te recontacterai si la bête ne part finalement pas
munch 14
Ok, je surveille. bonne vente sinon.
++GuitarAddict++
Reversed
la tête est reservée, le baffle est donc dispo, il est comme neuf (sauf qu'il est rodé !)

pas d'envoi pour le baffle par contre...
Dernier(s) UP : 03/04/2014 21:18, 27/03/2014 19:29, 25/03/2014 20:35, 18/03/2014 22:46, 16/03/2014 08:26

En ce moment sur ampli guitare...