Bonsoir à tous, ami de la 4cordes et plus si affinités
Bon, cela fait plusieurs fois que certains apercevrons ce baffle, mais cette fois-ci, je me décide à le vendre!
C'est un Mesa/Boogie Powerhouse 1000, en fait, c'est l'ancienne série (qui était rackée et sur roulettes, c'était la série Ready Road dans la même finition, mais c'était le seule de la série à porter le nom "powerhouse", catalogue officiel à l'appui!!)
C'est un 4x10"+ avec un 15" centrale, le tout racké, avec une grosse grille badgée Mesa/Boogie, avec une plaque de rackage que l'on vient fixer devant la grille pour le transport!
Les connectiques séparées pour le 15 et 410 ont été soudées en parallèle pour que le baffle puisse être pluggé en 4ohms avec un seul jack (je n'avais qu'une sortie à l'époque!).
Il manque le tweeter il me semble (je l'ai eu sans le tweeter, mais c'est peut-être un évent, je ne sais pas trop en fait...), en tout cas, à l'arrière il y a une connectique pour switcher le tweeter ainsi qu'un switch 3positions, mais je ne l'emploie pas...
Il a vécu, mais il a encore bien de la route devant lui!
Possibilité de venir tester (Ampeg V4BH à disposition!) par contre, il est impossible pour moi de l'expédier (80kg pour plus d'un mètre de haut, comprenez bien qu'aucun transporteur ne voudra le prendre...)
Je suis pas très loin de Lille, à la frontière, il est pour le moment dans un local de répète! (J'habite Tournai, mais l'ampli est à 20minutes).
Un test n'engage à rien évidemment!!
Je peux vous envoyer mon mail et mon numéro de portable par MP si vous êtes intéressé (curieux s'abstenir, merci!) pour éventuellement avoir d'autres informations (notamment des photos!)
Merci beaucoup, n'hésitez pas à me contacter!
Pour info, j'aimerais en tirer 1250€ (prix de vente neuf actuellement : 2500€ environ), à noter que les HP ont encore bien de la vie devant eux, je n'ai joué que deux concerts avec (je ne pensais pas avoir joué si peu avec...) et le précédent propriétaire n'a pas joué énormément avec non plus (il a préféré son 810 Ampeg).
Je n'ai pas précisé la raison de ma vente, c'est très simple :
je suis un mordu du son Ampeg, et j'aime le son très roots. Je compte me payer un deuxième Ampeg SVT-15E ou, pourquoi pas, un Ampeg SVT-410HLF! Si j'ai l'argent en tout cas... Parce que la vente ne va pas financer que l'achat d'un baffle
Je suis à votre disposition en tout cas!
Merci,
Jérôme.
Je ne sais pas si la photo marche, mais voici un lien :
http://forum.onlybass.com/inde(...)=2126