VENDU - Bandmaster Blackface FEIC début 65. baisse de prix

oldamp
  • #1
  • Publié par
    oldamp
    le 07 Dec 16, 17:58
Je vends un Fender Bandmaster original Blackface début 65 (certaines pièces sont de 64...).

C'est un "Fender Electric Instrumet Co."

Schémas AB763. Chassis no 07550. Il est en 110V USA. Aucune modif à part le remplacement des chimiques de filtrage HT et bias. Le tolex est assez "usagé". La poignée et les pieds sont récents. lampes 6L6GC JJ quasi neuves et lampes de préamp USA "used" mais très bonnes. lampe du vibrato neuve JJ. Cable secteur trois broches récent.

Prix demandé : 1000 €.

Port 30€ en colissimo blindé !

Essai possible, bien sûr !

[edit] port offert.

livré avec cable HP 3m et le footswitch pour le vibrato.

























oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 07 Dec 16, 22:52
à propos, FatFat, t'avais reçu les tofs du SR68 ?
phipessac
Je dirais même plus, c'est beau !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Maxcreed
Je plussoie !

C'est même trèèès beau !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
oldamp
merci !

Et pour les puristes un peu fortunés, je peux mettre des RCA Blackplate NOS à la place des JJ... mais ça rajoute un tit paquet de zeuros

mais là... rahhhhhh... l'extase
lo-fi reup
j'arrive pas a comprendre comment tu fonctionnes oldamp, comment tu decides de vendre tel ampli et pas tel autre?

garde les comme ça on viendra jouer dans ta caverne d'ali baba!
oldamp
Ben des Bandmaster, j'en ai trois, c'est trop ! et pour le SR, le clone sonne aussi bien que l'original alors je garde le clone et vend l'autre... j'ai besoin de place aussi !
et pis, si ça peut, faire des heureux
oldamp
il est presque fini ! dans la soirée sans doute !

en attendant j'ai une super touche pour le Bandmaster :

Bonjour
Nous sommes intéressés,nous voulons l'achetez et la réserver pour notre retour, vu que nous sommes présentement en outre mer pour des raisons professionnelles et nous comptons vous avancer les fonds par mandat cash. Une fois soldé, la récupération se fera dès notre retour prévu pour le 24/12/16 à votre domicile. Si en commun accord avec nous sur ce principe veuillez nous transmettre les informations suivantes de sorte a libeller le mandat a votre profit: (-Nom -Prénom -Adresse _votre prix ferme -N° de tel fixe et mobile) A la réception de ces informations je me rendrai à la poste dès demain matin pour faire le nécessaire afin de nous bloquer la vente. Nous voulons savoir aussi la cause de son départ et son état actuel Nous comptons sur votre bonne foi Dans l'attente d'une suite favorable Merci bien .
Mr Simpere Philippe Michel
Tel:0022 557 749 139
Cordialement




son no a été aussitôt signale au 33700
oldamp
Pour Noël, j'offre le port !
Dernier(s) UP : 06/02/2017 17:54, 19/01/2017 14:31, 08/01/2017 11:02, 27/12/2016 10:12, 25/12/2016 10:16

En ce moment sur ampli guitare...