Barber Gain Changer prix spé. g.com 90€ fpin RESERVEE

yun_clive
RESERVEE RESERVEE RESERVEE RESERVEE

Tu as tout testé, de la mooer ts-like au handwired à 300 dollars ? Tu cherches un effet qui puisse faire clean boost, overdrive avec un mid-bump, overdrive plus transparent, et distorsion à la fois ? Super réactif au jeu, au volume guitare, et en finition black impeccable, comme neuf, vendu dans sa boi-boîte ? Tu es malheureux(se) aux jeux, en amour, tu joues du nirvana dans ta piole loin des sunlights et ton voisin écoute du Louane à donf tous les jours ?

Alors pour résoudre tous tes problèmes, je te propose ce :


EDIT PRIX


Barber Elec. - Gain Changer (black) 90 € fpin ULTIMATE PRICE for g.com ONLY

Photos : http://fr.audiofanzine.com/ove(...).html



Barber Elec. - Gain Changer (black) 99 € fpin
Neuve, 1ère main. Pour ceux qui cherchent encore leur ovedrive. Un son typé TS, sans le côté nasal ? Elle le fait. Un son plus neutre dans l'esprit des timmy et od11 ? Elle le fait. Un son avec plus de gain, limite disto ? Un coup de switch et elle le fait.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Répondu... y a du monde dessus...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Merci à toi ! Bon jeu !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Et up.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Personne pour cette super OD ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
deny87
  • #8
  • Publié par
    deny87
    le 24 Jun 16, 15:19
Je vais aller écouter ça!
yun_clive
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
deny87
En faite je cherche une OD11..et je trouve pas mais celle ci s'en rapproche pas mal apparemment
et peu aller plus loin dans le gain je pense.du coup ça me botte
yun_clive
Perso, j'ai eu les deux... je ne devrais en garder qu'une, ça serait la barber (plus polyvalente ET sonne mieux, à mon goût évidemment). Mais pourquoi cette marque est-elle absolument inconnue de par chez nous ?

Je t'envoie un MP.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Dernier(s) UP : 28/06/2016 13:19, 28/06/2016 08:47, 27/06/2016 21:15, 27/06/2016 08:50, 26/06/2016 21:48

En ce moment sur pédales et Effets...