Vends Basse Yamaha BEX-BS 650€

Bluesbass
Basse Yamaha BEX-BS modèle signature Billy Sheehan en état neuf avec étui. Pas une égratignure. Révisée et reglée par le luthier Damico. Active et passive par switch. 2 humbuckers puissants. Très bon son polyvalent. Belle couleur magenta (et pas rouge comme sur la photo). Très bon look sur scène. Je la vends car je ne joue plus que sur une 5 cordes.





DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    DeRj
    le 04 Mar 06, 00:32
Combien la Sucette?
o0°BaSs°0o
Bluesbass
C'est dans le titre, 650€ la sucette... La couleur n'est pas bien rendue sur la photo, elle est magenta et non pas un peu rouge. Le magenta est la couleur la plus difficile à reproduire en photo.
Bluesbass
Je réalise que la couleur de cette basse est atroce sur mes photos et que je suis incapable de reproduire la vraie couleur. Voici un lien vers un site de Yamaha donnat une couleur plus proche de la réalité :

http://www.yamaha.com/guitars/(...).html
Bluesbass
L'essayer (l'écouter..), ç'est l'adopter. De plus, sur scène elle accroche les regards !
tram92
  • #6
  • Publié par
    tram92
    le 15 Mar 06, 18:30
aurais-tu des petits samples pour ce rendre compte du son que peut produire cette belle ?
Bluesbass
Je suis désolé de ne pas pouvoir présenter de samples, je n'ai pas le matériel nécéssaire... Je suis disponible pour un éssai quand tu veux. Le son est très polyvalent, on passe du passif à l'actif par un simple switch (lumineux !), le répertoire de mon groupe est très varié (rock, jazz, latin, chanson française), tous les sons nécéssaires sont facilement obtenus, les deux double bobinages Yamaha sont très bons.

En ce moment sur basse...