Vends B.C. Rich Beast Platinum Pro en EMGs 81 et 85 : 330 €!

Azagthoth_Adept
Bonjour,
Je vends une B.C. Rich Beast Platinum Pro noire, montée en EMGs 81 et 85. Elle date du début des année 2000 si je ne m'abuse (numéro de série : 41110910). Elle est très difficile à trouver avec le manche peint. Très bon état malgé les classique pètes sur les cornes de la tête et des micro-rayures sur le corps. Les frettes sont en très bon état. Floyd licencé. Je la vends avec sa housse très rembourrée B.C. Rich.

Je la vends 330 euros, remise en mains propres sur la région parisienne préférée (pour le port, comptez 20 euros). Avec du EMG c'est donné.

PAS D'ECHANGES.

Azagthoth_Adept
Faites un calcul : 120 euros les micros, 80 euros la pose, ca fait plus que 150 euros la gratte, c'est pas volé non ?
Guitare susceptible de m'interesser.
Vous etes ou sur la region parisienne pour venir la voir.

merci
cordialement.
Azagthoth_Adept
Je baisse de 20 euros, ça fait 330 euros, avec du EMG c'est donné.
Azagthoth_Adept
J'échange contre un octaveur ou pitcheur de qualité plus des sous de votre part.
Kohaï
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kohaï
    le
Bien sûr que non à ce prix là ce n'est pas du vol!
Seulement ce n'est pas le type de guitare le plus recherché. Il faut juste être patient...
Je sais ce que c'est, j'avais une BC.Rich Warlock N.J.Series à vendre. C'était une guitare qui valait 890€ neuve, et je l'ai mise en vente à 350€. Il m'a fallu presque un an avant de la faire partir...
Ce sont des guitares avec une très forte personnalité, et ça ne plait pas à tout le monde.
Ne t'en fais pas pour ce que tu en demande, c'est un très bon prix. Et il y a bien quelqu'un qui flashera dessus et te la prendra! Encore une fois, il faut juste être patient avec ces guitares (ce qui est dommage, car ce sont de très bonnes grattes)
Ceux qui sont intéressés, vous pouvez y aller sans problème, c'est du très bon matos dans cette gamme de prix!!!
Allez, un petit UP de soutient! et ne désespères pas
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Azagthoth_Adept
Merci beaucoup pour ton soutient, j'apprécie vraiment le geste.

Elle est toujours là mais peut partir vendredi.
Bonjour,

je reviens vers vous pour savoir si elle etait vendue ??
Sinon je passerai bien la voir..

Merci..
je viens de voir la reponse a ma question. ...
Dernier(s) UP : 06/11/2009 17:53, 06/11/2009 11:36, 04/11/2009 23:43, 02/11/2009 19:28, 02/11/2009 00:04

En ce moment sur guitare électrique...