Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Bernie Rico Jekyll 627 [VENDUE]

guill666
BERNIE RICO JR

JEKYLL DELUXE

Serial : B11**

Faite sur mesure pour Boogie Street Guitars aux USA. Modèle unique au monde... réalisé en 2008

Pour idée, pour avoir la même il faut s'adresser au CS Bernie Rico, compter 3700-4000$ et 6-12 mois d'attente.

Spec. :

Body : mahogany
Neck : mahogany
Top : flame top
color : - face : transblue
- back : white
fingerboard : ebony
micros : Seymour Duncan JB + 59, avec gold cover
électronique : 1 vol, 1 tone, sitch 3 voies
bridge : Floyd Rose Original
mécaniques : Grover

Elle est dans un état TRES PROCHE DU NEUF, pas de poc, rien de visible, je donnerais facile 95-98%, idem pour les frettes.

Je précise aussi que j'ai rajouté des stickers/incrustations sur la touche, qui est "bare" à l'origine. je peux les retirer sans problème.

Vendue avec sa barre de vibrato gold, le flycase deluxe et son certificat d'autheticité.


Photos :

















Prix : 2000euros => 1800euros...
guill666
UP manuel...

Elle MERITE d'être vue !!
MIVIDY80
Allez tu peux le dire, tu as un chapeau de magicien pour sortir toutes ces grattes ????
guill666
non malheureusement, sinon je sortirais des grattes à 30 000 euros
guill666
allez, up, il faut qu'elle parte
guill666
evidemment très bien

malgré ce que l'on pourrait croire, le son reste polyvalent, et ce du à la config micro .

le manche est une autoroute ^^
VAiHalen
cest la première fois que j'en vois une en france, on commence a en avoir pas mal sur le net dans les groupes de djent tel periphery et d'autres, ca doit être de la bonne came!
guill666
excellente même ^^

mais bon pour l'instant elle attire pas grand monde... alors que niveau qualité et jouabilité on est bien dans la court des grands CS
VAiHalen
oui c'est sur que des que la marque est peu représenter, c'est beaucoup plus dur a vendre, mais effectivement c'est du vrai haut de gamme la!
kurt
  • kurt
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    kurt
    le 30 Oct 11, 16:09
Vendeur super sympa et guitare sublime, vous pouvez achetez en confiance le reste de ses guitares
Dernier(s) UP : 30/10/2011 09:07, 25/10/2011 19:06, 24/10/2011 23:03, 24/10/2011 11:14, 23/10/2011 16:09

En ce moment sur guitare électrique...