Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] Blade Texas Standard Pro => VENDUE

azymuth05
Je vend ma Blade Texas Standard Pro, une super strat polyvalente, en excellent état.

Caractéristiques :
- Modèle : TE3
- Année : 1999 - Assemblée au Japon et contrôle qualité réalisé en Suisse (infos de Levinson)
- Micros : 3 VS-1 Simple
- 1 volume et 2 tonalités
- Switch 3 positions : passif au milieu, actif (VSC) en haut et en bas selon deux réglages du préampli (Electronique VSC-3 Treble/bass Boost et Mid Boost)
- Touche : Palissandre
- Manche : Erable,
- Coloris : Sunburst tons
- Plaque vintage : "Mint green"
- Mécaniques : Style Vintage

Fournie montée avec une plaque blanche, mais la plaque Mint d'origine est fournie.

Les avis sur Audiofanzine :
http://fr.audiofanzine.com/gui(...)avis/

A retirer sur place dans le 91, ou à Nanterre dans le 92

Je peux la vendre avec un étui pour 20€ de plus










Toine68
J'avais essayé à l'époque avant ma première strat et c'était vraiment stylé comme guitare. Le système VSC est un peu too much pour moi mais c'est une très bonne idée !
moi57
  • #3
  • Publié par
    moi57
    le 08 Oct 16, 17:46
Vu la tête je dirais qu'il y a une erreur dans la datation. Car jusque 2003 elles avaient la tête fender ensuite elles on du changer pour cause de procès.
azymuth05
J'en suis pas certain car quand j'ai acheté celle là (en 2012) je crois me souvenir que j'avais le choix avec une autre de la même année mais noire et avec la même tête.
moi57
  • #5
  • Publié par
    moi57
    le 08 Oct 16, 19:00
Certain. J'avais des soucis pour identifier mon ancienne blade et je leur avez envoyé un mail. Il me l'avait identifié comme étant une Texas vintage de 2001 et j'avais la tête fender.
Et depuis 2005 seul le haut de gamme (RH et assimilé) est fabriqué au Japon et le reste de la gamme est coréen d'où les prix revus a la baisse pour les série Texas.
Pour te donner une idée la mienne en 2001( tête fender et made un japan) valait neuve 1199€ a l'heure actuelle le même , quand on la trouve, tourne autour de 500€ en neuve ( nouvelle tête et made un korea).
Leozinho
Fabriqué en Chine, assemblées au Japon et QC en Suisse... Même en 2001.
Et une Texas pro, avec le VSC, ça vaut minimum 700 €. Source Blade.
D'ailleurs, je songe à un MP...
Dernier(s) UP : 09/10/2016 13:16, 08/10/2016 15:41, 07/10/2016 21:12, 02/10/2016 22:11, 01/10/2016 09:59

En ce moment sur guitare électrique...