[VENDS] boitier complet Boss BCB6+PSM5 avec câbles+alim 75€

fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
Salut,

je vends un boitier Boss BCB6 complet avec sa pédale d'alim-switch-loop PSM-5 avec tous les câbles d'origine : 5 petits câbles plus un grand pour le retour, une guirlande 7 pédales et une alim PSA 220.

Le boitier est usé mais dans un état correct, il manque un caoutchouc en dessous (mais ça reste très stable) et l'ancien proprio a opéré quelques découpes pour faire passer des connecteurs de guirlande plus gros que les Boss (et c'est plutôt pratique). Mais le principal est assuré, les charnières et fermetures fonctionnent très bien.

Je peux envoyer de meilleures photos si besoin.

Je propose le tout pour 75 €, remise en mains propres sur Reims ou envoi en colissimo recommandé pour 12 €

Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
C'est pas tout simplement une alim? ^^

une fois, courant, une autre fois, jus coupé?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
Toine68 a écrit :
C'est pas tout simplement une alim? ^^

une fois, courant, une autre fois, jus coupé?

peut etre j'en ai jamais vu en fait

mais ca m'étonne les entrée et sorties jack
et l'entrée alim 9v
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
c'est l'ancêtre de la NS-2 (mais sans noise reduction) et de la LS-2, ça fait office de distribution d'alim (il faut quand même l'alimenter, d'où le transfo fourni) avec une entrée et une sortie permetttant d'alimenter jusqu'à 7 pédales. Et la boucle Send Return est reliée au switch, ce qui permet de bypasser d'un coup toutes les pédales branchées dans la boucle, wala.
phil.guitar
On n'est pas dans les objets "sexy" ou coup de coeur, là, mais ça peut être bien pratique tout ça ...
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
et c'est pô cher
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
baisse de prix à 75 €
  • Publié par
    ion59
    le
Toujours en vente???
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
non, c'est vendu mais j'avais tout en double, si ça t'intéresse je vérifie ça ce soir et je te tiens au courant
  • Publié par
    ion59
    le
Non c'est gentil, c'etait pour un cadeau, et tt compte fait j'ai opté pour une pedale. Mais merci qd meme! Bonne journée
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
ok
Dernier(s) UP : 29/05/2010 09:56, 17/05/2010 10:36, 10/05/2010 12:11, 04/05/2010 09:43, 03/05/2010 12:54

En ce moment sur pédales et Effets...