Vends boss GT10 - 190 €

noirclassic
Bonjour,

Je mets en vente une partie de mon matériel, non que je sois un acheteur compulsif ni sujet à d'incessantes crises de GAS, mais au fil des années j'ai cumulé quelques appareils dont certains font aujourd'hui doublon. Tous les tarifs s'entendent FDPin, envoi sérieux et rapide dès réception du règlement.


Boss GT-10 :



En parfait état de fonctionnement, après des années de bons et loyaux services de mon GT-5, je ne me voyais pas acheter en pédales et appareils midi tout ce que le GT-10 a à offrir. C'est un appareil très complet dont la grande polyvalence permet tous les usages. Je m'en suis servi dans beaucoup de configurations et il y a un type d'utilisation adapté à chaque cas.

190 € ou échange avec un palmer trinity.


Mes ventes en résumé

Je me tiens prêt à vous fournir d'autres photos et bien sûr tout complément d'informations sur simple demande.
noirclassic
Je viens de m’apercevoir que les photos ne s'affichent plus, je règle le problème dès ce soir.
harlock73
bonsoir
un m13 en état neuf contre le gt 100 ? possible ou pas ?
merci
noirclassic
Bonjour,

Merci pour la proposition mais non, je ne recherche plus d'effets en ce moment.
feelfreez
Bonjour,

A tout hasard, si un échange était possible, j'aurais une PRS Tremonti se de 2004.

Ses 2 micros ont été changés pour des Seymour Duncan 59'.
Sa cosmétique est parfaite (noire). Action très basse réglée par luthier (montée en 10/46)

Remplacement des potars par du CTS et recâblage de l'électronique ..
Autant dire qu'elle est parfaite ..

Sinon uppp pour cet excellent multieffet !
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
noirclassic
Bonjour,

A vrai dire les échanges ne m'intéressent pas trop, j'ai tout ce qu'il me faut, je revends tout ce dont je n'ai plus besoin pour le moment.

Mais merci pour la proposition.
Dernier(s) UP : 15/06/2014 21:43, 15/06/2014 13:02, 15/06/2014 10:26, 14/06/2014 22:23, 14/06/2014 08:56

En ce moment sur pédales et Effets...