*vendu* Vends BOSS ME-50 très bon état, 140€

sunglasses
Hello!! Je me sépare de mon BOSS ME-50 pour passer aux pédales à l'unité; l'engin est en très bon état, j'en ai vraiment pris soin. Je m'en servais avec mon Laney VC30 à lampes, le couple fonctionnait vraiment bien -je me servais du pédalier en mode manuel (effets déclenchés un à un avec les switches), pas en mode automatique (avec les patches).

Points forts
- Effets de modulation excellents: delay, réverbe, tap delay, chorus, stéréo chorus, flanger... Sonnent grave dans la boucle.
- Distos: toutes ne sont pas top, mais la simu de Tube Screamer et celle de la RAT sonnent très bien sur un ampli à lampe, canal clair ou canal OD au choix! (le rendu sera différent)
- Sortie casque
- Entrée pour un lecteur mp3 ou un ordi (on peut jouer par-dessus un morceau par exemple)
- Pédale d'expression assignable: volume, wah, voice, whammy...
- Bon à savoir: un switch d'ampli fonctionne en pédale externe sur le BOSS ME50 pour activer / désactiver le compresseur!!!

Points faibles
- Toutes les distos ne sont pas réussies (mais vu le nombre, on a de quoi faire!!!);
- Petit temps de latence (très court, mais petit blanc) lors du changement de patch en mode automatique; je vous conseille de jouer en mode manuel (un switch = un effet), et là plus aucun problème.

PRIX: 150€ avec alimentation
(l'alim boss coûte 20€ neuve)

A vous!!

QUELQUES PHOTOS....

Et la dernière photo, avec l'ombre de mon chien loool!!!!!
Dernier(s) UP : 21/10/2008 18:17, 20/10/2008 23:32, 20/10/2008 11:16, 19/10/2008 18:59, 18/10/2008 12:53

En ce moment sur pédales et Effets...