Je me décide à me séparer de ce formidable ampli, véritable monstre de gain et d'énergie pourvu de sons clairs géniaux, et d'un des meilleurs sons de solos du monde des combos (mais je recherche une tête + cab).
Pour chaque son, on peut déclencher la reverb (2 réglages de rev son clair/disto), et/ou le Edge, qui creuse et booste certaines fréquences. énorme.
Il est en état neuf (jamais sorti de chez moi), équipé avec un HP V30 et tubé en Nos, et est vendu avec son superbe footswitch chromé et sa housse d'origine..
Il est visible et essayable chez moi et, afin d'éviter un envoi toujours délicat pour des engins dont le poids est loin d'être négligeable, je préfèrerais un enlèvement sur Bordeaux (je peux même le liver dans le coin en cas de besoin ...).
Au vu de son état et de son niveau d'équipement, je pourrais peut-être en obtenir plus, mais je ne souhaite pas voir ce post s'eterniser sur le forum. J'en demande donc
1000 € et ce formibable combo est à vous !
Des infos ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
des photos ...
Caractéristiques :
- combo tout lampes 60 W (avec un HP en caisson fermé qui vous donne pratiquement l'impression de jouer sur un
stack... un son unique chez les combos...
- Connection pour HP externes
- 3 Canaux (Clean, Crunch, Lead)
1 canal clair avec eq, bright,
1 canal crunch avec gain, eq,
1 canal lead avec gain, même eq que crunch
- Output Power : 60W rms
- Send/Return : -10dB 5Kohms SERIAL / PARALLEL
- Reverb : Accutronics 3 spring (by footswitch)
- Controls : Clean reverb / Crunch-Lead reverb
- Fonction Spécial: EDGE (harmonic shape mirror)
Lampes : 4 x 12AX7 - 2 x EL34/6CA7
HP 1 x 12" Jensen Custom d'origine changé par un V 30
Dimensions : 53x58x29 cm
Poids : 22 Kg