Publicité
Publicité

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
narwutus84
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Dec 07, 10:22 pm   Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille)  Ajouter le sujet Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille) à vos favoris 

je vend un ampli cabine lesli elkatone des années 70's en trés bon état malgrés l'age, fonctionne parfaitement. Son enorme mais encombrant.
puissance de 100 watt. Avec pedale d'origine qui permet d'augmenter la vitesse de rotation et regler le delai.

elle est autonome donc on peut s'en servir comme ampli. On peut rajouter des effet + l'effets lesli exeptionnel.
Pour une personne qui desire avoir un ampli puissant avec un bon son clair c'est l'ideal, d'autant que l'on tombe amoureux du son!
produit rare
350 euros

photos pourries car faites par mon telephone :

photo de l'arriere ou l'on branche le jack, reglage des basses et des aigus, volume general on/off et les fusibles au cas ou

pedale ou l'on regle la vitesse de rotation des trompes, le type de reverb courte longue etc..

MON GROUPE NU-METAL/HARDCORE/TRASH :

http://www.myspace.com/lastpreyfr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de narwutus84 sur Guitariste.com Les petites annonces de narwutus84 sur Guitariste.com Le matériel de narwutus84 sur Guitariste.com
Vends ou echange cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille) remonté le 29/12/2007 à 08:23 par son auteur.
Vends ou echange cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille) remonté le 29/12/2007 à 19:42 par son auteur.
lokrian
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 29 Dec 07, 11:43 pm   Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille)  Ajouter le sujet Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille) à vos favoris 

arf j'ai plus de sous sinon ...

yop !

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3653778#3653778
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lokrian sur Guitariste.com Les petites annonces de lokrian sur Guitariste.com Le matériel de lokrian sur Guitariste.com
Nathan.
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 30 Dec 07, 12:11 am   Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille)  Ajouter le sujet Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille) à vos favoris 

Mets des photos ça sera plus vendeur (et ça permetra de mieux coller un prix à ta Leslie suivant son état cosmétique par exemple)

Et puis une cabine leslie, c'est beau aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nathan. sur Guitariste.com Les petites annonces de Nathan. sur Guitariste.com Le matériel de Nathan. sur Guitariste.com
narwutus84
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Dec 07, 12:13 pm   Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille)  Ajouter le sujet Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille) à vos favoris 

pour les toffs je vais voir ce que je peux faire jai aps dappareil la pour le moment!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de narwutus84 sur Guitariste.com Les petites annonces de narwutus84 sur Guitariste.com Le matériel de narwutus84 sur Guitariste.com
Vends ou echange cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille) remonté le 30/12/2007 à 21:11 par son auteur.
Vends ou echange cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille) remonté le 31/12/2007 à 11:41 par son auteur.
narwutus84
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Dec 07, 01:16 pm   Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille)  Ajouter le sujet Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille) à vos favoris 

si vous avez aussi une carte graphique recente ca peut m'interesser également! disuqe dur externe etc

Vends ou echange cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille) remonté le 01/01/2008 à 12:59 par son auteur.
Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1380 connectés
Publicité | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !