Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends cabine lesli elkatone 610 100 watt (lille)

narwutus84
je vend un ampli cabine lesli elkatone des années 70's en trés bon état malgrés l'age, fonctionne parfaitement. Son enorme mais encombrant.
puissance de 100 watt. Avec pedale d'origine qui permet d'augmenter la vitesse de rotation et regler le delai.

elle est autonome donc on peut s'en servir comme ampli. On peut rajouter des effet + l'effets lesli exeptionnel.
Pour une personne qui desire avoir un ampli puissant avec un bon son clair c'est l'ideal, d'autant que l'on tombe amoureux du son!
produit rare
350 euros

photos pourries car faites par mon telephone :



photo de l'arriere ou l'on branche le jack, reglage des basses et des aigus, volume general on/off et les fusibles au cas ou


pedale ou l'on regle la vitesse de rotation des trompes, le type de reverb courte longue etc..
Nathan.
Mets des photos ça sera plus vendeur (et ça permetra de mieux coller un prix à ta Leslie suivant son état cosmétique par exemple)

Et puis une cabine leslie, c'est beau aussi
narwutus84
pour les toffs je vais voir ce que je peux faire jai aps dappareil la pour le moment!
narwutus84
si vous avez aussi une carte graphique recente ca peut m'interesser également! disuqe dur externe etc
narwutus84
personne d'interessé pour du super matos?
Nathan.
Le Synthétiste de mon groupe serait potentiellement intéréssé. On est du coin (Denain à 35mins de Lille).

Si la cabine est encore dispo d'ici une ou deux semaine, on va essayer de s'arranger pour passer la tester.

Tu n'as vraiment aucunes photos ? D'autres info à son sujet (problemes ? bruits ?) ou ses specifités, les intérupteurs dont elle dispose (vitesses, break ? etc)


merci
narwutus84
je t'ai mp nathan!!


toujours a vendre, l'état est je le rapelle, nickel pour une cabine des 70's
narwutus84
plus d'echange (cardan qui vien de peter sur ma caisse +alim de pc qui a lacher)
besoin de sous!

en prix de depart j'avais penser 350 mais bon apres on peut negocier sachant que la c'est assez urgent
Dernier(s) UP : 31/01/2008 23:02, 30/01/2008 08:06, 28/01/2008 10:32, 27/01/2008 17:33, 26/01/2008 09:00

En ce moment sur pédales et Effets...