Vends Carvin dc127 noire - nouvelle baisse du prix !!

Salut,

je vends une guitare :

marque : carvin
modèle : dc127
millésime : 1992/1993
date d'achat : 1994 je crois.
première main : oui

description : finition noire, accastillage doré, mécanique blocante Sperzel, 2 humbucker carvin (22 plots) couleur crème, potard volume, potard tonalité, switch 3 position, manche conducteur 24 cases, magnifique touche érable, electronique blindée, sillet graphite, étui rigide carvin.

à noter : cette guitare n'a pas subie de modification, tout est d'origine. elle a quelque petits bouts de peintures qui son partis (des petits pocs) dus à l'utilisation (elle à quand même plus de 15 ans !). Ce modèle avait été élu "best overall guitar" par guitar player en 1993.

essai possible région strasbourg

prix demandé : 700 euros FDPout >> 650 euros FDIN >> 600 euros FDPIN >> 500 euros FDPIN

topic Carvin : https://www.guitariste.com/for(...).html


échange possible contre une jazzmaster classic player ou japan + euros !



des petites images :




















kukus69
Originale, je connaissais pas ça!
Bonne vente!
madazin
kukus69 a écrit :
Originale, je connaissais pas ça!
Bonne vente!


Originale, mais pas seulement : il faut aussi savoir que les guitares et amplis Carvin, bien que très méconnus en France; sont d'excellents produits
et en plus, les tarifs sont raisonnables
merci mazadin :-) tu a raison.

c'est dommage, je crois que les gens associent ça qu'avec du hard et des trucs lourds alors qu'on peut faire beaucoup de chose avec ça.

et les 24 cases c'est pas pour faire joli, il y a une accessibilité du manche assez exceptionnelle.
madazin
je viens d'acheter deux grattes, donc, je ne prendrai pas la tienne, mais je sais qu'un jour, je prendrai une Carvin (je les avais essayées quand il y avait un gars qui les vendait à Paris, il y a bien longtemps ^^)
Hell_Rider
quel est belle !!!
j'avoue que je pense aussi qu'un jour je craquerai pour une Carvin!!
je crois que ceux qui ont eu une fois une guitare ou un ampli de la marque ne l'oublie jamais !

en tout cas bonne vente !
Redstein
C'est de la super superstrat, ça - jetez-vous dessus, les gars, vous ne le regretterez pas !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
madazin
je pense que ça tient la comparaison avec une Soloïst, non ?
Redstein
suzykrimcheese a écrit :
merci redstein !

pour la comparaison avec la jackson je ne sais pas, jamais essayé


Pas de quoi.

Pas essayé de Soloist non plus, mais j'ai eu une DC 127 qui était excellente, et très bien finie.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
madazin
Encore ici ? Incroyable !!!

allez, UP !!!
Dernier(s) UP : 15/06/2015 12:40, 12/06/2015 19:55, 09/06/2015 14:01, 02/06/2015 16:39, 29/05/2015 16:12

En ce moment sur guitare électrique...