Vends Carvin JASON BECKER 200C

Dimebug
Bonjour,

Je vends cette Carvin JB 200C (modele signature Jason becker), modele fait sur commande au custom shop Carvin.
Manche conducteur (traversant), corps en Aulne, manche érable au dos uniquement huilé, Table érable splendide (AAAA) avec option finition DTS, Floyd rose original, électronique active débrayable (cut/boost pour les basses et les aigus), micro splitables et inversion de phase sur un simple switch. http://www.carvinworld.com/cat(...)b200c

Bref, du bon, du top et de l’efficace. Ca garanti pas de jouer aussi bien que Jason Becker, mais on profite de son exigence guitaristique de l’époque. Au final c’est une guitare qui offre bien plus de possibilité qu’elle laisse paraitre, un très gros confort de jeu, un très très bon control du son à fort volume. C’est précis mais pas glaciale et particulièrement plaisant à jouer, le rendement de la guitare étant parfait pour jouer sur les nuances d’attaque.
C’est une 1ere main, La guitare n’a pas un pet et l’usure des frets est quasi nulle, genre 9.8/10 (faut bien chercher pour trouver une trace d’usure…).
Un string retainer a été ajouté pour faciliter l’accordage lors des changements de corde

Le prix : 1500€ avec son étui. je suis plutôt sur le ralentissement de la guitare (voir l’arret) que l’investissement. je vais également vendre mon Axe FX II… Ne soyez pas surpris si je met un peu de temps a répondre, c’est les vacances…

Echange possible contre yamaha THR (+ compensation...) voir Strat/ou équivalent de qualité... config SSH

Les photos...



Saint
  • #2
  • Publié par
    Saint
    le 15 Aug 14, 19:28
8O

J'en cherchais une pendant un temps ^^ mais le fait de devoir la commander sur le site de Carvin m'as un peu rebuter ^^

Une bonne vente a toi
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dimebug
Ca court pas les rues comme guitare. Sinon tu peux commander en France a Ori, mais ca restera plus chère
renaxo
  • #4
  • Publié par
    renaxo
    le 16 Aug 14, 22:42
Ah oui, 200C, pas 200e... *self-facepalm*

Bonne vente, j'ai toujours voulu tester ce modèle.
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
manu80
  • #5
  • Publié par
    manu80
    le 17 Aug 14, 00:26
si je revends mon EVH....ca me dirait bien...superbe !
yngwieaddict
Pour avoir eu la même, c'est de la très haute qualité à tous les niveaux pour un budget vraiment sympa !!!!!!!

Et puis c'est un modèle mythique !!!!!!

Très bonne vente mon ami
pit666
  • #8
  • Publié par
    pit666
    le 19 Aug 14, 05:04
Excellente gratte... Essayez une Carvin, c'est adopter Carvin...
Dimebug
Clair, rapport qualité/prix au top !
marshamer
Très jolie cette Carvin ...
Elle t'a couté combien neuve ? (Si tu souhaites le dire biensûr ..)
Lag / Jackson / BC Rich User
Dimebug
entre 2100 et 2500, faudra que je vérifie. Plus une dizaine de semaines d'attente (la guitare étant faite sur commande)
marshamer
Dimebug a écrit :
entre 2100 et 2500, faudra que je vérifie. Plus une dizaine de semaines d'attente (la guitare étant faite sur commande)


Ok merci pour ta réponse ! Avec ou sans les frais de port et de douane ?
Lag / Jackson / BC Rich User
Dimebug
tout compris, case fdp...
Dimebug
Echange possible contre yamaha THR (+ compensation...) voir Strat/ou equivalent de qualité... config SSH
Dernier(s) UP : 07/09/2014 19:01, 06/09/2014 13:46, 05/09/2014 20:57, 04/09/2014 17:20, 04/09/2014 11:32

En ce moment sur guitare électrique...