Vends Charvel So Cal US upgradée EDIT: C'est Noël, promo!

Lao Tseu
Bonjour,

Je vends une Charvel So Cal US blanche, qui sonne vraiment super et ayant subit pas mal de modification qui lui vont bien, dont je vous fait la liste:

-Le Floyd rose original coréen a été remplacé par un Schaller chromé, ainsi que le sillet bloque-corde. Le cendrier est chromé lui aussi.

-Le micro chevalet est un Di Marzio Super Distortion des 70's, largement supérieurs aux actuels à mon gout (et pas que!). Le manche est un Hamer issue d'une Blitz des 80's, largement insipré d'un Dimarzio PAF avec peut être un peu plus de niveau de sortie.

-L'électronique a été changée: les potards sont des CTS et elle possède désormais un volume pour chaque micro (pratique pour passer d'un son saturé à un son clair sur un ampli monocanal). J'ai fait le câblage moi-même, et il a été contrôlé par un technicien. RAS!

-Le pickguard est noir brillant et prévu pour un switch type fender strat classique (bon ce n'est pas un switch Fender, je ne connait pas la marque mais c'est du bon), et bien sur pour accueillir deux potards. A noter que les trous pour les vis ne sont pas parfaitement alignés avec ceux de la guitare, ce qui fait que seul 7 vis sur 11 peuvent être vissées. Cela ne pose strictement aucuns problèmes à l'usage, et je possède toujours toutes les vis bien sur.













Elle est montée en 10 46 et a été réglée récemment.
J'inclue désormais un case rigide Gator avec, et je peux envoyer à vos frais. J'ai aussi la facture lors de son achat d'occasion il y a environ deux ans et demi.

Je la met à 750 euros, pas d'échange j'ai trouvé sa remplaçante.
Baisse de prix pour quelques jours -> 650e!

Vous savez tout, à vous de jouer!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Et ben quel succès!

Bon après demain je suis en Auvergne, avis aux locaux! Je ne me ferme pas totalement à la vente, mais privilégie assez fortement un échange du coup... A moins que je ne craque sur une guitare d'ici là enfin vous serez prévenus!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Toujours là!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
UP là! Je suis absent jusqu'au 13 , donc si l'un d'entre vous est intéressé je risque fort de ne pas répondre avant .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Edit: J'inclue désormais un case dur avec, et vu que j'ai un carton adapté je peux également l'envoyer, avis aux amateurs!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Toujours là!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Ben alors?

Bon j'ai fait de nouvelles photos!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
X Dino X
Ben alors, c'est la crise mon bon monsieur, si j'avais 750e je te la prenais!!

Blague à part, j'envisage très serieusement de changer un peu d'horizon niveau guitare, mais je dois obligatoirement revendre mes pelles pour pouvoir financer un quelconque achat.

Ducoup quelques questions: Etat des frettes? Tu as déjà eu a faire faire une rectif/planif? Tu pense qu'il y en aura besoin bientôt?

Concernant l'electronique, tout ce que tu as fait est réversible? (on peut repasser à un unique potard de volume? je vois pas pourquoi on pourrait pas, mais je préfere verifier!^^)Dans le meme esprit, pas de contre-indication technique quant à l'installation d'un push-pull pour splitter les micros?.

Si tu as les micros d'origine ou si enlever tes cools micros fait baisser la facture, ca peut m'interesser aussi car je compte installer autre chose dessus.

Enfin tu es d'ou? Si Paris ou RP, essai possible?Estimation approximative des FDP?

Bon malgré mes milles questions, j insiste sur le fait que je suis conditionné par des ventes préalables...donc pas de fausses joies.

En tout cas, belle pelle, UP UP.
Lao Tseu
X Dino X a écrit :
Ben alors, c'est la crise mon bon monsieur, si j'avais 750e je te la prenais!!

Blague à part, j'envisage très serieusement de changer un peu d'horizon niveau guitare, mais je dois obligatoirement revendre mes pelles pour pouvoir financer un quelconque achat.

Ducoup quelques questions: Etat des frettes? Tu as déjà eu a faire faire une rectif/planif? Tu pense qu'il y en aura besoin bientôt?

Concernant l'electronique, tout ce que tu as fait est réversible? (on peut repasser à un unique potard de volume? je vois pas pourquoi on pourrait pas, mais je préfere verifier!^^)Dans le meme esprit, pas de contre-indication technique quant à l'installation d'un push-pull pour splitter les micros?.

Si tu as les micros d'origine ou si enlever tes cools micros fait baisser la facture, ca peut m'interesser aussi car je compte installer autre chose dessus.

Enfin tu es d'ou? Si Paris ou RP, essai possible?Estimation approximative des FDP?

Bon malgré mes milles questions, j insiste sur le fait que je suis conditionné par des ventes préalables...donc pas de fausses joies.

En tout cas, belle pelle, UP UP.


Salut!

Alors alors,
Pour les frettes il n'y a actuellement aucun problème, le premier proprio de la gratte était plus dans un délire de collectionnite aiguë que joueur invétéré donc quand j'ai eu la gratte il y a 2 ans et demi elle était pour ainsi dire neuve. De plus elle est passé quelques fois par la case réglage, chez des techniciens de confiance, et il ne m'ont jamais signalés de soucis à ce niveau.

Pour l'électronique tout est évidemment réversible aucun soucis de ce côté ! Il faudra bien sur changer le potard de volume si tu veux monter un push-pull! Peut être aussi le pickguard si tu ne souhaites conserver qu'un potards de volume: ça risque de laisser un trou vide... A toi de voir suivant ce que tu veux en faire.

Je n'ai pas les micros d'origine mais je peux garder l'électronique et les micros. Je t'avoue que je privilégierai une vente de la guitare complète, mais si tu reviens vers moi et qu'elle n'est toujours pas vendue j'accepterai surement, avec une réduction à la clé bien sur (je dirai 600e au lieu de 750). Essai possible (je suis en RP), je peux même te l'amener chez toi .

Tiens moi au courant! A tout hasard: quelles sont les guitares dont tu compte de séparer?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
X Dino X
Lao Tseu a écrit :
X Dino X a écrit :
Ben alors, c'est la crise mon bon monsieur, si j'avais 750e je te la prenais!!

Blague à part, j'envisage très serieusement de changer un peu d'horizon niveau guitare, mais je dois obligatoirement revendre mes pelles pour pouvoir financer un quelconque achat.

Ducoup quelques questions: Etat des frettes? Tu as déjà eu a faire faire une rectif/planif? Tu pense qu'il y en aura besoin bientôt?

Concernant l'electronique, tout ce que tu as fait est réversible? (on peut repasser à un unique potard de volume? je vois pas pourquoi on pourrait pas, mais je préfere verifier!^^)Dans le meme esprit, pas de contre-indication technique quant à l'installation d'un push-pull pour splitter les micros?.

Si tu as les micros d'origine ou si enlever tes cools micros fait baisser la facture, ca peut m'interesser aussi car je compte installer autre chose dessus.

Enfin tu es d'ou? Si Paris ou RP, essai possible?Estimation approximative des FDP?

Bon malgré mes milles questions, j insiste sur le fait que je suis conditionné par des ventes préalables...donc pas de fausses joies.

En tout cas, belle pelle, UP UP.


Salut!

Alors alors,
Pour les frettes il n'y a actuellement aucun problème, le premier proprio de la gratte était plus dans un délire de collectionnite aiguë que joueur invétéré donc quand j'ai eu la gratte il y a 2 ans et demi elle était pour ainsi dire neuve. De plus elle est passé quelques fois par la case réglage, chez des techniciens de confiance, et il ne m'ont jamais signalés de soucis à ce niveau.

Pour l'électronique tout est évidemment réversible aucun soucis de ce côté ! Il faudra bien sur changer le potard de volume si tu veux monter un push-pull! Peut être aussi le pickguard si tu ne souhaites conserver qu'un potards de volume: ça risque de laisser un trou vide... A toi de voir suivant ce que tu veux en faire.

Je n'ai pas les micros d'origine mais je peux garder l'électronique et les micros. Je t'avoue que je privilégierai une vente de la guitare complète, mais si tu reviens vers moi et qu'elle n'est toujours pas vendue j'accepterai surement, avec une réduction à la clé bien sur (je dirai 600e au lieu de 750). Essai possible (je suis en RP), je peux même te l'amener chez toi .

Tiens moi au courant! A tout hasard: quelles sont les guitares dont tu compte de séparer?


Mortel tout ça!
Je comprends évidemment que tu privilegies la piste de la vente "en l'état"! La question se posera quand j'aurai des sous, tout comme les détails , genre le num de série ou conneries administratives du genre!Pareil pour l'essai , je ne te ferai pas chier avec ça tant que je n'ai pas les finances: perte de temps éventuelle pour toi, frustration éventuelle pour moi...Bref, d'abord soussous!

Pour info, je serai sur le point de me séparer de deux N4. Je comptais remplacer par des San Dimas ou SoCal MIJ, mais tant qu'à faire j'aimerai bien avoir au moins une US.

Bonne vente à toi (mais pas trop vite hein?^^)
Lao Tseu
OK! Et ben nous verrons ce que nous réserve l'avenir!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fifdefif
X dino X si ça peut aider j'ai une petite Charvel US de 2009 ,la polar White que j'ai rééquipe avec des Di Marzio ,Un PAF 36Th anniversary en neck et Un super distorsion qui date 1980 acheté à Anje sur le fofo. Je l'ai payée le même prix que celle de Lao Tseu et c'est de la bombe .
J'ai pu comparer avec une Mex et même une MIJ ,ça boxe pas dans la même catégorie.
J'ai longtemps tournée autour de celle de Lao mais je ne voulais de pickguard .C'est l'unique raison pour laquelle je ne l'ai pas prise. A ce prix fonce tu ne le regretteras pas.
PS : le second guitariste de mon groupe à une N4 davies et ma Charvel supporte facilement la comparaison
Dernier(s) UP : 09/12/2014 20:18, 08/12/2014 23:44, 08/12/2014 21:22, 07/12/2014 17:02, 07/12/2014 12:39

En ce moment sur guitare électrique...