[VENDS] clone Sound Saw (Death by Audio) - 95 euros fdpin

fab38
  • #1
  • Publié par
    fab38
    le 17 Sep 15, 09:46
Vidéos en page 2 du topic.

Je vends une clone de la DBA Sound Saw, fait par Glass Hero. La Sound Saw n'est plus produite depuis un bon moment, d'ailleurs...

J'en demande 95 euros, frais de port inclus.

Cette pédale permet de choisir entre deux filtres-boost, se comportant de façons différentes (l'un creuse une plage de fréquence et booste les fréquences autour - apocalypse assurée - tandis que l'autre agit comme une sorte de coupe-bas). Chacun des filtres possède son gros potard de réglage de la fréquence travaillée, ainsi qu'un potard de volume permettant d'atteindre une quantité indécente de décibels. Vraiment.

Je la vends car, même si j'apprécie beaucoup ce qu'elle est capable de produire, elle ne correspond pas tout à fait à mon utilisation de groupe, et j'ai finalement préféré m'orienter vers un simple équaliseur-booster.

Un petit mot supplémentaire : les avantages de ce clone par rapport à l'original, c'est que la qualité de fabrication est irréprochable, et que le rendu sonore permet d'aller plus loin dans les extrêmes (en tournant les potards de fréquence complètement vers la gauche, on obtient un son très très sombre capable de faire vibrer toutes les vitres de la maison!).

Gabouel
salut,

Un échange contre une subdecay noise box ?
jeronimoalves
fab38 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Soutien! Bonne vente!


Merci amigo.

Tu sais que pour du shoegaze c'est parfait, cette pédale?



Tiens, désolé du retard, je n'avais pas vu ton message!

Ah bon? Pour du Shoegaze?

Attends, je vais chercher, je ne sais meme pas quelle pédale c'est...
fab38
  • #7
  • Publié par
    fab38
    le 02 Oct 15, 10:11
Allez, deux vidéos de la bête : dans la première, le clone de Glass Hero seul (c'est celui que j'ai). Dans la seconde, la comparaison entre l'original et le clone (finalement bien meilleur).

par contre, pas d'infos sur le son sans pédale : mon expérience avec cette pédale me fait dire qu'il joue en léger crunch.

D'autre part, avec les deux volumes à fond comme sur la première vidéo, je ne sais pas comment il fait : à la maison, ça fait exploser les vitres et ça décolle le crépis!



jeronimoalves
Sur le papier çà a l'air pas mal! Encore du Filtre...

A un concert le week-end dernier, j'ai discuté avec une guitariste qui utilisait une EHX Tube Zipper (un "truc filtre" (je dis celà, car j'ai cherché, certains disent que c'est une Disto, une Fuzz, un Filtre, etc... , en fait j'en sais rien du coup!) avec une lampe), et elle avait un de ces son!

Cà fait deux fois que j'entends parler d'un Filtre cette semaine...
jeronimoalves
jeronimoalves a écrit :


Merci! Je vais écouter bientot!



Cà y est! J'ai pu écouter et effectivement, c'est pas mal et intéressant!
Dernier(s) UP : 28/10/2015 09:40, 19/10/2015 16:48, 07/10/2015 19:09, 02/10/2015 09:47, 28/09/2015 13:40

En ce moment sur pédales et Effets...