[VENDS] Copie Fender Strat / LTD M50 / Roland Cube15X

Bonjour à tous,

Pour faire de la place et accueillir de nouvelles pelles et pédales dans mon petit appartement je mets à la vente ces trois objets:

1) COPIE chinoise Fender Stratocaster






C'est donc une copie chinoise, le corps est de bonne facture (c'est même son point fort), le manche est agréable et le son est OK. Côté électronique il faudrait jetter un petit coup d'oeil au potard de volume, le reste est fonctionnel. Les mécanniques sont des Schaller montées un peu sauvagement par l'ancien propriétaire. C'est en somme une bonne base pour une gratte à bidouiller, les micros sont ok (petit point pour le micro manche qui est même agréablement surprenant) ou tout simplement à jouer sans se ruiner. J'ai fait pas mal de concerts avec elle, jamais eu de soucis, quelques petites traces d'usage, un petit éclat de peinture sur la tranche, les cordes sont neuves et elle sort d'une révision complète. Possibilité de la vendre avec un flycase avec un petit supplément.
PRIX: 100 EUROS


2) LTD M-50







Ma première pelle, j'en ai passé des heures à répéter du Metallica et des caprices de Paganini et il est l'heure aujourd'hui pour moi de la céder. Etat correct, traces d'utilisation bien entendu, tout est d'origine, livrée avec la tige de vibrato ainsi que les potards manquant sur les photos. Prévoir cordes à changer ainsi que le potentiomètre de volume dont l'une des deux pattes s'est cassée (voir photo). Hormis ça, tout est ok et la pelle est vendue avec housse souple et bien rembourrée, un cable jack de 6M et une sangle Levys noire (c'est cadeau).
PRIX: 60 EUROS

3) ROLAND CUBE 15X



15W Transistor avec 2 canaux (Clean/Saturé avec 4 sons type prédéterminés: Overdrive, Distorsion, Metal, Metal stack) et une EQ 3 bandes. A l'époque, c'était le meilleur rapport qualité prix. Son clair impéccable, très bon état général.
PRIX: 40 EUROS


Le tout est visible, à l'essai à Saint Denis (sur la ligne 13 pour ceux qui prennent le métro). Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrai au plus vite.
Cordiablement!
The Trout
Cyclimse a écrit :


(...)Ma première pelle(...)


Garde-là.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
J’ai eu la même ! Franchement, ça vaut plus de 60 euros, que de bons souvenirs !

Je l’ai massacrée et revendue à un pote qu’il l’a remise en état correct... Ah.
The Trout a écrit :
Cyclimse a écrit :


(...)Ma première pelle(...)


Garde-là.



Aaah si je pouvais.. Les temps sont durs malheureusement, avec les déménagements la place manque et comme je sais pertinemment que je n'y poserai plus les mimines je préfère la céder à quelqu'un qui la jouera et continuera à l'honorer. A quoi bon avoir des guitares si c'est pour les laisser dans leur housse? Mais merci de vos avis les gars!
The Trout
Je disais juste ça parce que je n'ai plus ma première guitare et que je la regrette, même si moi non plus je sais bien que je ne jouerais plus dessus. Je ne suis pas attaché aux objets en général, sauf ceux qui me rappellent de bons souvenirs.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dernier(s) UP : 05/03/2015 19:14, 26/02/2015 23:54, 24/02/2015 18:33

En ce moment sur guitare électrique...