Vends corps strat + pièces + pickguard Kinman

patricef
Vends corps stratocaster Warmoth en frêne (ash) vintage white (crème). Routing SSS (3 micros simples) avec cavité pour vibrato vintage
Seul défaut: léger poc visible à hauteur de la vis supérieure de la cavité jack (un point).
Vendue avec le cache vibrato (crème), la cavité jack (chrome) et la plaque pour visser le manche (chrome).
Prix: 250€ FDP IN

Vends plaque pickguard complète pré-cablée avec:
* Sélecteur 5 positions
* Micros Kinman Woodstock+ noiseless (pas de bruit de fond), couleurs crème (apparaissent plutôt blancs sur la photo)
* 1 volume, 2 tonalités avec boutons couleur crème
* Pickguard perloid 3 couches
* le jack femelle
* les vis de fixation du pickguard
Son strat traditionnel mais avec un niveau de sortie un peu plus important pour un bon gros rock/blues et surtout un look d'enfer.
Vidéo à voir sur:

Prix: 250€ FDP IN

Vends vibrato vintage 6 vis avec embout de tige couleur crème, les ressorts et vis
Prix: 35€ FDP IN

Vends mécaniques à blocage Schaller (x6)
Prix: 55€ FDP IN

Payment: transfert, chèque, paypal
Pas de réservation, pas d'échange, merci.
Prix pour l'ensemble + sangle avec strap locks offerte !! Me contacter en MP !
Envoi possible uniquement le samedi.
paccap
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paccap
    le
hep là !
ce corps je le veux !!!!!
mp
patricef
paccap a écrit :
hep là !
ce corps je le veux !!!!!
mp

J'ai pas reçu ton MP.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Le corp m'interesse, tu as des photo du corps sans le reste pour voir l'état de la lutherie ? Et par contre ton prix est negociable car c'est assez cher on peu 'lavoir pour 170$ sur le net en neuf ^^

Bah alorrrrrrrrrrrrs tu dors ???
patricef
Je peux faire des photos du corps ce soir, mais à part le petit point près du jack, il est dans un état impeccable.
Oui c'est vrai que tu peux avoir un corps pour 170$ mais c'est juste sans la peinture, sans le cache arrière, sans la plaque jack, sans les strap locks, sans les frais de port, sans la douane et surtout sans la TVA. Ceci dit je suis ouvert à toute proposition.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
ouai dsl mais c'es trop cher pour moi je cherche pas un corp tout fait
patricef
revlam a écrit :
ouai dsl mais c'es trop cher pour moi je cherche pas un corp tout fait

Ah...t'avais pas vu les photos de la page 1 ou quoi ? Parce qu'au départ c'était quand même une guitare finie à 100%...
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
oui mais bon je cherche la ou je trouve, y a aps bcp de corp nu a vendre ! mais ce que je veux dire concretement c'est que je veux que le morceau de bois, pas de plaque ou autres

Si tu peux le vendre comme ca pourquoi pas sinon tant pis ! En tout cas sans être rabas joie, soit aimable l'amis c'est a cause de reponse comme ca un peu "brute" que le forum perd de plus en plus sa réputation !

Bonne soirée
patricef
revlam a écrit :
oui mais bon je cherche la ou je trouve, y a aps bcp de corp nu a vendre ! mais ce que je veux dire concretement c'est que je veux que le morceau de bois, pas de plaque ou autres

Si tu peux le vendre comme ca pourquoi pas sinon tant pis ! En tout cas sans être rabas joie, soit aimable l'amis c'est a cause de reponse comme ca un peu "brute" que le forum perd de plus en plus sa réputation !

Bonne soirée

Ok désolé pour le ton, mais il faut comprendre j'en ai un peu marre des gens qui me balancent les prix du matos aux USA et qui en même temps:
* ne parlent pas bien anglais.
* n'ont pas envie de faire les démarches pour acheter eux-même là-bas et se taper tous les frais annexes, TVA, douanes, transport,...
* ne prennent surtout pas les risques liés à un achat dans un point de vente à 5000km de chez eux (par exemple: si le colis n'arrive jamais à destination).
Bref le beurre, l'argent du beurre, etc...
Cette guitare est Made In USA et m'a coûté (au cours du dollar à l'époque) environ 1200€. Je veux bien faire un effort sur les prix (de toute façon en plus de la décote sur l'occasion, j'y perds à cause de la chute du dollar), mais je vais pas la renvendre non plus à la valeur du bois de cagette d'une guitare made in Korea. Je peux vendre le corps nu sans les plaques mais il faut me faire une proposition un peu plus raisonnable que 170$.
knopfler81
patricef a écrit :
Ok désolé pour le ton, mais il faut comprendre j'en ai un peu marre des gens qui me balancent les prix du matos aux USA et qui en même temps:
* ne parlent pas bien anglais.
* n'ont pas envie de faire les démarches pour acheter eux-même là-bas et se taper tous les frais annexes, TVA, douanes, transport,...
* ne prennent surtout pas les risques liés à un achat dans un point de vente à 5000km de chez eux (par exemple: si le colis n'arrive jamais à destination).
Bref le beurre, l'argent du beurre, etc...
Cette guitare est Made In USA et m'a coûté (au cours du dollar à l'époque) environ 1200€. Je veux bien faire un effort sur les prix (de toute façon en plus de la décote sur l'occasion, j'y perds à cause de la chute du dollar), mais je vais pas la renvendre non plus à la valeur du bois de cagette d'une guitare made in Korea. Je peux vendre le corps nu sans les plaques mais il faut me faire une proposition un peu plus raisonnable que 170$.

+1
Up pour un excellent vendeur (je suis l'heureux propriétaire du manche de cette guitare et il est d'une beauté et d'une qualité...!!!) et surtout, pour les excellents prix qu'il pratique au regard de la qualité de ce matos!!
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
J'ai souvent achté aux USA je suis parfaitement au courant mais même en shop à 295 tu as un corp neuf peint et vernis donc bon... !

Merci quand même je voulais pas t'embeter
patricef
revlam a écrit :
J'ai souvent achté aux USA je suis parfaitement au courant mais même en shop à 295 tu as un corp neuf peint et vernis donc bon... !

Et 2 posts plus haut tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de corps nu à vendre ici, mais pourquoi ne pas l'acheter dans tes boutiques préférées aux USA alors ?

revlam a écrit :

Merci quand même je voulais pas t'embeter

Y'a pas de quoi, je te refile même un très un bon plan pour un corps de strat nickel à prix encore meilleur que les Ricains:
Strat 1
Bon il faut démonter le manche et la plaque mais bon ça reste une sacrée bonne affaire.
Sinon il y a ceci:
Strat 2
Un poil plus chère, il faut refaire la peinture aussi...
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
pk pas aux USA a cause de delais variable et je prefere acheter en france

merci pr les infos !
Geordie boy
Mais garde là cette "strat", elle est superbe et sonne pas mal du tout !
Dernier(s) UP : 11/09/2008 09:10, 10/09/2008 15:44, 10/09/2008 08:50, 09/09/2008 07:22, 08/09/2008 07:43

En ce moment sur accessoires et Lutherie...