[VENDUE] Custom77 LB CS4 - 240€

  • #1
  • Publié par
    peha
    le 02 Apr 14, 23:16
Bonjour,

Je mets en vente une Custom77 London's Burning CS4 Trans Black.

Il s'agit de ce modèle ci http://www.custom77.com/html/L(...).html mais en version 1, avec la corne pointue, et en finition Trans Black.



Elle date de 2010 / 2011, je ne sais plus exactement, et a été pendant longtemps ma guitare principale.

Elle possède les micros Vintage77 d'origine mais le câblage a été refait. Elle est donc câblée en mode 50's avec 2 volumes CTS 500K Log, 2 tones Bourns 500K Log, et condensateurs oil paper 0,047µF.

Les 2 tones sont des push/pull, celui coté manche permet de splitter les 2 micros, et celui coté chevalet permet d'inverser la polarité du micro chevalet.

Des straplocks Dunlop noires ont été installées (les attaches dorées d'origine sont également fournies)


Elle a toujours été bien entretenue, mais possède néanmoins quelques défauts :

- un petit défaut d'origine a la jonction table binding vers l'attache courroie.


- un éclat de vernis sur la tête au niveau du sillet


- la finition gold est un peu estompée sur le micro chevalet, le tune-o-matic et le cordier

- la mécanique de Ré a perdu le petit joint en plastique, mais ça ne gêne pas son fonctionnement, la guitare tient très bien l’accord.


- les 2 premières frettes sont assez usées (creux sous certaines cordes). L'usure des autres frettes est moins marquée, plus régulière. Personnellement ça ne m'a pas gêné, elle sonne bien, avec une action assez basse.



Compte tenu de son état je la propose a 240€ (soit 100€ sous l'argus). Le prix me parait correct, mais néanmoins négociable.
J'offre avec une housse et une sangle (avec les straplocks).

Je préfère une remise en main propre, sur Paris, pour que les personnes intéressées puissent juger de son état et éviter toute mauvaise surprise.

D'autres photos possibles sur demande.

Je m'en sépare pour faire un peu de place chez moi. Sa remplaçante est déjà arrivée, je ne suis pas intéressé par un échange, merci.
  • #2
  • Publié par
    peha
    le 09 Apr 14, 22:50
Baisse du prix : 240 €
Toine68
à ce prix, pas de touche ? C'est quand même pas une G-400 hein..
  • #4
  • Publié par
    peha
    le 11 Apr 14, 22:46
Ben non personne
Elle n'est pas comme neuve, certes, mais elle est encore bien.

Et pour la tienne personne ?
Oghkhood
C'est bien une touche en ébene ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
  • #6
  • Publié par
    peha
    le 17 Apr 14, 22:46
Oui c'est bien une CS4, avec touche en ébène.
crowysterik
A ce prix là, c'est clair qu'on est en dessous de l'argus, j'ai payé la mienne à ce prix là avec également quelques retouches sur certaines frettes à refaire, je pense que tu trouveras mais ça prend du temps...

Surtout que tu as changé l'électronique etc, si j'en avais pas une, j'aurai sauté dessus quand même !

Bon courage
  • #8
  • Publié par
    peha
    le 29 Apr 14, 10:30
Merci pour le soutien

Je la met a ce prix car je sais bien qu'elle a des defauts, mais elle sonne toujours bien.
Je la vend surtout car j'ai besoin de faire de la place chez moi (la joie des apparts parisiens). Sinon je la garderai, je lui mettrai une paire de P90 pour changer et elle compléterait mes autres grattes. Mais bon, ma femme risque de ne pas être d'accord

Personne n'a un petit cousin qui veut passer a l'electrique ? Moi j'ai essayé mais il veut absolument une strat.

Ou un forumeur capable de la remettre en état ?


Bon pas grave, je ne suis pas pressé.
Toine68
Non, pas de touche pour la mienne malgré le case. Etrange. Plus rien ne se vend...

J'adore ce coloris en plus mais bon, on va pas faire double emploi quand même
Dernier(s) UP : 23/05/2014 19:39, 20/05/2014 23:18, 17/05/2014 10:35, 16/05/2014 21:28, 14/05/2014 20:56

En ce moment sur guitare électrique...