[-vendue-] danelectro rocky road

Sepulfranco
bonjour

mise en vente de ma leslie danelectro rockyroad achetée il y a peu comme neuve à Gimme_Shelter. La pile aussi est presque neuve, à peine jouée. Le son n'est pas ce que je recherche, un tremolo correspondrait mieux à mes attentes.

30€

en photos:

Sepulfranco
allez, une bonne petite palette de son, du complètement psyché au clean coloré (genre chorus ou trémolo selon le réglage), bref du polyvalent et très intéressant!
J'ai besoin de finance pour mon oud ! faites vous plaisir !
Sepulfranco
pour les photos il faut que je pense à ramener un apn, mais ça va venir ^^
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Fdpin ?

Vu que je peux en avoir à 37 fdpin des states...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Hello
Désolé de ne pas avoir répondu à ton mp, j'ai un peu trop dépensé () je vais donc patienter avant de m'en racheter un.
Bonne vente pour cette super pédale.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sepulfranco
merci,

--> pédale toujours en vente !
Sepulfranco
tjrs aussi neuve et tjrs en vente !
Sepulfranco
hey hey hey, après deux projets de ventes avortés, la pédale est remise en vente !
Dernier(s) UP : 15/06/2009 12:53, 12/05/2009 14:10, 27/04/2009 11:49, 25/04/2009 23:03, 21/04/2009 21:30

En ce moment sur pédales et Effets...