[Vendu]Dean "Angel of Death" GAUCHER avec Flight Case Dean

Salut à tous !

Je me sépare un peu à contre coeur de ma Dean Signature Dave Mustaine car j'ai pour but d'en faire une par un luthier et ça me permettrai de financer en partie mon projet.


Le modèle n'est que pour les gauchers , acheté en magasin, pour 1550€ Neuve.

L'état est nickel excepté une usure étrange de l'aspect des micros Seymour Duncan actifs LiveWire (personne n'a pu m'expliquer la source du problème) mais ça ne nuit en rien sur le son, c'est purement visuel. Et un petit poc de peinture.

C'est un manche traversant en 24 Frettes très agréable à jouer et surtout très facile.
Elle est super légère, les micros sont juste parfait , équipé de strap locks ... Bref un avion de chasse.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et étant donné que je ne m'en sert que très rarement car je ne prends pas le risque de jouer sur scène avec, autant qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un d'autre.

Je m'en sépare avec le Flight Case Dean prévue pour elle, le tout pour 940€.
Je ne veux donc pas d'échange, mais il est possible de l'envoyer même si l'idée ne me plaît pas trop.

Merci à plus les musicos !

Dean
Dernier(s) UP : 31/03/2018 17:43, 29/03/2018 15:35, 28/03/2018 12:54, 25/03/2018 11:23, 21/03/2018 13:14

En ce moment sur guitare électrique...