Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDU ! - DEAN Dimebag Signature Dime From Hell PHOTOS

TheMighty_Angus
Bonjour à tous.

Je vends donc ma Dean Dime From Hell, modèle signature du regretté Darrel Dimebag.

Guitare exceptionnelle au touché très sympa, facile à jouer, très équilibrée et avec une gueule incomparable.
Doté d'un micro incroyablement punchy en bridge : le Bill Lawrence XL500. Une patate d'enfer pour le metal, Hard rock et ces dérivés.

Le floyd est d'excellente facture, le dive bombing ainsi que les fameuses harmoniques de Dimebag passent nickel et l'accordage est toujours aussi bien tenu.

La guitare a subit un pti pet' sur la branche supérieure et quelques rayures au dos. Cela prouve qu'elle à été joué, sur scène comme à la maison : une guitare régulièrement joué est une guitare d'excellente qualité.

Pourquoi je m'en sépare ? raison financière, d'autres projets à réaliser et j'ai une deuxième guitare qui m'est plus sentimentale.

Prix : 600 EUROS FDP IN


Photos

















thetaker
Excellente gratte pour un prix plus que raisonnable.


UP
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /


X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
TheMighty_Angus
Exact taker, merci.

Quelqu'un aura une idée sinon du prix d'un envoi ? à la louche..
thetaker
Un envoi par colissimo coûte entre 14 et 17 € (distibution sans signature)

Pour UPS ou DHL je ne sais pas, il faut aller sur leur site pour faire une simulation d'envoi.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /


X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
TheMighty_Angus
Nickel merci pour l'info. Je posterai un prix exact la semaine prochaine avec les fdp.

Up !
bigorno du 51
Magnifique ,dans mes prix,mais pas assez polyvalente pour moi (que sa soit au niveau de la forme comme du son).Tinquiéte pas ,tu vas bien la vendre,je vais te faire un peu de pub sur le forum si tu veux,bonne chance
Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
http://www.idpz.net/tophard/masoeurapoil
TheMighty_Angus
Ahah c'est sympa. Même si je ne suis pas fan des bigorno j'accepte.
La dime est malgré tout plus polyvalente qu'on ne croit.
Par contre son look beaucoup moins.
TheMighty_Angus
Loin de moi l'idée d'agresser un bigorno !

Concernant les samples j'avais fais un pti blues sur un sample de garage band, le logiciel Mac, avec un gros son, c'est sympa mais je ne sais pas comment le mettre en ligne.

Sinon le manche c'est un profil V bien prononcé, c'est super confortable.
TheMighty_Angus
Si elle est toujours là en Août prochain c'est que j'aurai décidé de la garder. Pour l'instant c'est pas le cas, donc UP !
Dernier(s) UP : 17/11/2008 20:52, 16/11/2008 19:23, 15/11/2008 14:46, 14/11/2008 22:51, 13/11/2008 13:30

En ce moment sur guitare électrique...