Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Eastwood GP, baisse de prix!

Lao Tseu
Bonjour,

Je met à la vente cette très sympathique guitare, une EastWood GP, parfaite pour des sonorités lourdes et stoneresques, mais plus globalement pour du son chaud et vintage avec une certaine puissance et ce qu'il faut de tranchant! Actuellement accordée en DO et tirant 13-62, on peut bien sur la repasser en configuration plus "classique".

Comme vous le savez peut-être la guitare est une copie de l'Ovation Ultra GP particulièrement appréciée de Josh Homme. Le micro manche est d'origine, une copie de Dimarzio DP104, tandis que le chevalet a été remplacé par un vrai DP 104 par son précédent propriétaire.

J'ai finalement pu faire des photos rapidement, les voici:





















Pourquoi s'en séparer? C'est très simple: j'accuse un peu le coup financièrement et doit me résoudre à faire un peu de place pour récupérer de l'argent, vu que c'est la dernière arrivée c'est la première à partir... Avec regrets, c'est une guitare qui s'achète pour son son, très typé et vraiment bon, et qui en plus a une chouette gueule. Du très bon vu le prix.


Je le remet à 390e, raisonnablement négociable. Je voudrais vraiment éviter un envoi mais à voir, sinon remise en main propre autour du Val d'Oise. Fournie avec une housse.

EDIT: baisse à 330!

Voilà, à vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Oghkhood
Y a une affaire a faire là, des Eastwood, il en est passé plusieurs chez moi, et j'en ai eu a moi aussi. C'etait a chaque fois du tres bon : finition et fabrication sans reproche, son de fou.

Un peu trops cheres en neuf par chez nous il est vrai, mais pas tant que ça. En occase ou en promo il y a regulierement des coups fumants qui sortent. Comme ici.

Encore une marque pas reconnue a la hauteur de ce qu'elle merite
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lao Tseu
Merci!

C'est exactement ça, je connais pas les Eastwood en général mais si je me fie à celle-ci, c'est clairement de la très bonne gratte pour les prix en occase (connais pas les prix neufs)!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Bon, on baisse le prix!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Réservée!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Vendue!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 20/03/2016 19:51, 18/03/2016 18:47, 17/03/2016 23:45, 17/03/2016 13:43, 15/03/2016 17:44

En ce moment sur guitare électrique...