*VENDUE* FENDER STRAT US RI '62 Surf Green

Mister-Dub
Bonjour
La 62 est de 2006, très bon état et vient avec la caisse tolex brown + tous les goodies
Aucun pêt, un seul minuscule petit éclat de peinture au dos, au coin supérieur gauche de la plaque de fixation corps / manche (taille de la pointe d'une allumette) -éclat de peinture pas du bois
Révisé et réglé par luthier fin 2008 qui voulait me mettre un coup de peinture pour 10 euros , mais je n'en ai pas vu l'interet ( je tacherais de faire des photos si des personnes sont reellement interessées)
A priori pas d'échanges, c'est pour récupérer du blé mais bon si q'un a une strat plutot typée vintage (Squier Classic vibe, Strat mex classic ou CP, proposez tjrs mais je veux récupérer quand meme au moins 650-700 euros donc...)TOUCHE ERABLE UNIQUEMENT
Main propre sur Paris, banlieue sud Evry, Melun en fonction de mon boulot ou même vers Compiègne certains week-end- Je serai vers Quimper les 2 dernières semaines de juillet et sur Barcelone en aout si un espagnol est interessé
Un envoi est également possible

Mister-Dub
merci mon ami
je l'avais mis 3-4 jours en échange et je l'ai gardé mais là j'ai besoin de sous
DavLeSaint
Quel dommage qu'elle ne soit pas en Olympic White, sinon j'y aurais peut être songé... Bonne vente tout de même
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Oui, mais ça me fait toujours peur de me lancer en sachant qu'il n'y a pas de garantie derrière...
Mais tant mieux s'il y en a qui le peuvent, sinon il ne pourrait jamais vendre sa Surf Green
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
J'ai toujours aimé cette finition...craquante cette Strat !
polariss
DavLeSaint a écrit :
Oui, mais ça me fait toujours peur de me lancer en sachant qu'il n'y a pas de garantie derrière...
Mais tant mieux s'il y en a qui le peuvent, sinon il ne pourrait jamais vendre sa Surf Green

Ce genre de reflections me fait alluciner! Mais quel garantie tu cherches?! La guitare est impec, ça sonne et en plus elle est pas chere! Bonne vente, misterdub!
salut
est tu interesse pour reprendre une classic player 60 mexico
si oui combien faut il rajouter
Mister-Dub
chachajl a écrit :
salut
est tu interesse pour reprendre une classic player 60 mexico
si oui combien faut il rajouter

non merci, je préfère passer à une touche érable
Mister-Dub
polariss a écrit :
DavLeSaint a écrit :

Ce genre de reflections me fait alluciner! Mais quel garantie tu cherches?! La guitare est impec, ça sonne et en plus elle est pas chere! Bonne vente, misterdub!

merci Polariss, je suis tout à fait d'accord avec toi
goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le
Serais-je daltonien ?

... Parce que je vois un beau Daphne Blue
guitarchitecture
polariss a écrit :
DavLeSaint a écrit :

Halluciner,le mot est faible.
Aujourd'hui les gens achetent des guitares comme des téléviseurs , des machines à laver ou de vulgaires portables.
Beaucoup d'illusions et de poudre aux yeux.

Bonne vente.
Mister-Dub
goilll a écrit :
Serais-je daltonien ?

... Parce que je vois un beau Daphne Blue

elle est bien surf green, même si les photos peuvent induire en erreur
Mister-Dub
lachez-vous, c'est de la super gratte
Dernier(s) UP : 07/07/2009 19:20, 07/07/2009 07:59, 06/07/2009 19:27, 06/07/2009 07:59, 05/07/2009 21:54

En ce moment sur guitare électrique...