[VENDS/ECH] Fender Telecaster Chris Shiflett + Case 550€

Salut à toutes (si si, on y croit encore...) et à tous.

Je traine sur le forum depuis de nombreuses années mais ne post que récemment et rarement.
Et si je le fait aujourd'hui, c'est pour céder cette bien belle TV.
Achetée suite à une grosse crise de GAS (C'est bien simple, j'me suis réveillé et elle était chez moi! J'me souviens de rien docteur!).

A l'échange je serais intéressé par un baffle 1ou2x12. Mais n'hésitez pas à proposer.

Corps en aulne, manche érable et touche palissandre pour un radius plutôt plat sur une Tele' typée custom 70s' (j'adore!). Elle n'a que quelques mois, n'a pas un pet et son hard case est personnalisé. Collector on vous dit!

550€

Annonce sur leboncoin et guitare visible en région parisienne. N'hésitez pas à me contacter: baillouxrenaud@gmail.com

http://www.leboncoin.fr/instru(...)5.htm

Merci beaucoup!
Oui, j'ai eu deux trois propositions... "risibles" c'est vrai. J'edite. Je risquerais plus que ca?!
Scand'Aliche
Elle complèterait bien ma Telecaster JA-90.

Ca sonne comment? J'ai lu pas mal d'avis qui disent que les finitions de la guitare sont un peu hasardeuse et que l'electronique n'est pas top.
Si tu veux vérifier par toi même c'est avec plaisir. Je n'ai plus qu'un Bandit 112 chez moi pour un essai. A vendre lui aussi.
Les micros sont très bien équilibrés (position intermédiaire vraiment chantante) et en guise d'exemple le clean est même exploitable en chevalet.
Mais le son est dans tes mains, alors hésite pas. Tu n'est pas très loin de chez moi, on ne la trouve pas partout et ça ne me dérange pas de me déplacer pour une bière
Dernier(s) UP : 21/04/2014 10:24, 15/04/2014 11:36, 12/04/2014 10:06, 09/04/2014 16:54, 07/04/2014 18:25

En ce moment sur guitare électrique...