(Vendue] Ibanez RBM2NT KOA

Je me décide à mettre en vente cette petite rareté. Il s'agit d'une Ibanez Reb Beach signature RBM2NT.

Photos : http://fr.audiofanzine.com/aut(...).html

C'est le modèle le plus haut de gamme à ne pas confondre avec les RBM400 (pourtant très bien déjà) ou les rbm1 japonaise (nettement en dessous). Elle a une table en Koa et un manche entièrement en palissandre. La guitare est à la hauteur de sa rareté : sonorité ultra chaleureuse, polyvalente grâce au split des micros et au boost + un manche d'un confort rarement égalé chez Ibanez (sauf peut être les j custom).

C'est une guitare très rare, produite à seulement 400 exemplaires. Prix 1600 euros. jusqu'au 20/12

La guitare est de 92 (voir photo numéro de série). Elle est dans un état excellent pour son âge bien qu'il me faille signaler que 2 petits trous ont été faits par son ancien propriétaire sur la table, au niveau du chevalet pour installer un capteur GK (enlevé depuis). L'ancien propriétaire a également préféré effacer le logo sur la tête. Il manque enfin la plaque arrière.

Echange possible, toutes les propositions seront étudiées mais vente privilégiée. Visible et testable sur Montpellier. Envoi possible : livrée avec Flycase Ibanez, frais de port à votre charge.

Pour les caractéristiques :

Table en Koa, corps acajou et manche entièrement en palissandre
manche 22 cases
Micro : 1 Emg 89, 2 emg sa + preampli emg pour le boost
floyd lo pro edge
Bouton de volume push pull
Derfatot
Ah mais c'est toi qui m'avait contacté pour ma pgm90th sur zikinf !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Oui tout à fait ! Mais finalement je préfère une vente. J'ai envie d'une nouvelle j custom... Cela dit ta guitare me fait toujours réfléchir
  • #4
  • Publié par
    carpeo
    le 16 Jun 15, 15:25
Hello ta guitare tu l'as acheté chez broc à Nîmes n'Est-ce pas ?
"Tu as encore acheté une guitare???????????????"
keef_riffhard
Cher David, j'avais la même, que j'ai eu beaucoup de mal à vendre sur des sites nationaux. Une fois mise sur Ebay, elle est partie en deux semaines dans la même fourchette que ton prix de vente. Pour ce genre de guitares niches, une vente à l'international, pour autant que tu sois prêt ) l'envoyer, sera beaucoup plus facile.
Merci du conseil !

Je vais tenter de la mettre sur ebay et jemsite voire sevenstring, on verra bien.

Je ne suis pas pressé de la vendre, mais encore merci pour la remarque.
  • #8
  • Publié par
    carpeo
    le 25 Jun 15, 15:55
Grave, en France une Iba comme ça c'est trop rude, Jemsite me paraît le plus indiqué !!!!
"Tu as encore acheté une guitare???????????????"
Merci à vous tous pour vos suggestions.

J'ai pas encore eu le temps de faire les annonces mais je vais le faire rapidement. Je pense effectivement qu'il y a beaucoup plus de demande pour cette guitare à l'étranger.

Mais c'est dommage qu'elle ne reste pas en France...
Disons qu'elle peut rester en France, mais quand tu sais qu'une 777 SK bonne état de 1988 s'est vendue 1800€ en France, je te laisse imaginer combien pour la RBM2NT sans logo.......si tu ne veux pas t'asseoir sur trop de sousous c'est sur que Jemsite c'est mieux !!!!

Sinon retourne voir Cédric chez Broc, fais toi reprendre la pelle contre du Gibson ou Fender, là ça partira plus vite !!!!
"Tu as encore acheté une guitare???????????????"
Effectivement je n'ai pas envie de la brader et son prix me semble justifié même sans le logo.

Après oui le marché actuellement n'est pas enthousiasmant. Si je l'a fait reprendre à Broc ce sera pour me prendre une nouvelle guitare qui me donne envie, mais c'est pas dans mes projets.

Merci en tout cas pour tes conseils.
Entre Montpelliérains fan d'Ibanez il faut bien s'entraider !!!!
"Tu as encore acheté une guitare???????????????"
Dernier(s) UP : 06/12/2015 20:19, 01/12/2015 07:27, 30/11/2015 07:52, 25/11/2015 20:15, 23/11/2015 13:49

En ce moment sur guitare électrique...