Vendue! Blade RH-4 Std 900€

ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
bonjour

je souhaite principalement échanger cette guitare, mais je peux la vendre pour 1000€ compte tenu de son état neuf.

edit prix 900€ jusqu'à dimanche, attention pour les échanges la base de prix reste le prix initial soit 1100€.

c'est une guitare de 1998 renseignement pris chez blade, c'est une standard et non une classic, sa touche est donc en palissandre et le chevalet est un ft-2 le fameux système de boost VSC est présent également.

elle est toute d'origine et arbore la magnifique couleur " mystic violet" propre aux RH-4.
Sa particularité est qu'elle est neuve! cette guitare n'a pour ainsi dire quasiment jamais été jouée ,je l'ai eu il y a un mois sur un échange de guitare.

proposez échanges , je cherche ce genre de super strat moderne genre, valley arts, tom anderson, suhr, je peux rajouter des € le cas échéant.
je peux aussi accepter un échange contre un bon combo lampe, proposez.

photos supplémentaires sur demande.

ludo.
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
merci de proposer mais je ne suis pas fan de ces formes là

merci
bilouteboy
salut

une rick peut être (voir ma signature) ?
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
c'est tentant , j'aime bien l'originalité des rick mais c'est une guitare qui doit falloir essayer et vu la distance
je garde cependant la proposition sous la mains, merci
bruno76rouen
Superbe guitare !

J'ai une strat. a vds/ech, voir ma signature, mais elle est pas trop moderne...

UP pour une belle Blade !
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
merci j'ai déjà une strat plus deluxe et une télé us qui me donnent le sons roots et vintage dont j'ai besoin, je cherche plutôt dans le moderne, superstrat , sinon je ne suis pas contre une petite LP finalement...

merci de la propo
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
edit prix jusqu'à dimanche 900€ pour une rh4 neuve encore vendue plus de 1800 sur thomann ...
Dernier(s) UP : 16/08/2010 10:02, 15/08/2010 19:28, 15/08/2010 12:05, 15/08/2010 09:12, 14/08/2010 23:41

En ce moment sur guitare électrique...