Vends/Echange Corps Strat MJT Sunburst 3 tons Relic

Mikka Grytviken
VENDU



Je vends un corps de MJT de 2011 sunburst 3 couleurs et relic.

J'en demande 250€ fdp in.

C'est un projet que je n'arrive pas à aboutir et entre temps mes besoins ont changé.

Je l'ai joué un peu avec un manche que j'avais trouvé sur g.com mais dont le profile et surtout le radius ne m'allaient pas.
Si vous me connaissez un peu sur g.com, vous savez que je suis très exigeant sur ce point et du coup il faudrait idéalement que je passe par un luthier mais jusqu'ici je n'ai pas réussi à rassemble l'argent nécessaire.
Mess besoins de guitariste pro ayant changés entre temps, je me résous donc à le vendre ...
Je peux au moins vous confirmer que c'est un corps de bonne qualité qui est bien résonnant et qui sonne bien et beau.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos et deux vidéos ou je joue cette guitare avec le manche que j'ai revendu depuis.

NB : le vibrato est en vente ICI mais évidemment en sus ou à part, c'est un Gotoh type Vintage.

Je vends aussi la hardware complet ICI ainsi que deux sets de micros strato avec pickguard ICI.

















Je peux être ouvert à l'échange et avec compensation le cas échéant.

HP :
-Celestion G12-65 en 16 ohms (j'en ai déjà un que je souhaite coupler avec un second dans un 2x12) ou un autre en 8 Ohms qui finira dans un 1x12.


Effets :
-MI Audio Pro Overdrive.
-Clone de zendrive ou dans le même genre (MXR SHIN-JUKU ... etc)
-Un delay TC Flashback.
-Une reverb TC Hall of Fame.
-Une pédale accordeur TC

Micros guitare :
-Seymour Duncan SH1B 4 fils de préférence capot chrome
-Seymour Duncan SH1N 4 fils de préférence capot chrome ou éventuellement finition noir
-Seymour Duncan SH55 4 fils de préférence capot chrome (le set complet tant qu'à faire) ou éventuellement finition noir
wr17
  • wr17
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    wr17
    le 10 Dec 17, 15:17
slt
ça m'interesse
mp
Lamau
  • #5
  • Publié par
    Lamau
    le 10 Dec 17, 18:08
Salut !

J'ai un clone de zendrive que je pourrais échanger si ca t'intéresse...
Dernier(s) UP : 16/12/2017 12:12, 14/12/2017 18:14, 14/12/2017 09:30, 13/12/2017 09:10, 12/12/2017 19:29

En ce moment sur accessoires et Lutherie...