Vends Hamer Artist Custom - 1000 EUR (- 2000 EUR/neuf)

gmihelcic
Vends (grande braderie 1000 EUR)

http://s1349.photobucket.com/u(...)age=1

Model Hamer Artist Custom (Modele Custom Order), tout acajou, binding complet (manche, tete), monté en Phat Cat Duncan actuellement
Prix neuf supérieur à 3000 EUR en référence seulement...

Lutherie Hamer excellente, fabriquée aux USA bien sur, 2002
Son précis avec touche ébène, diapason 24,75 mais tout est sur le Web, légère et très précise.

Entre 335 et LP, son très précis pour le Jazz...mais j'aimerai trouver un son un peu moins "propre", plus de vibration...

Echange autre Hamer Artist possible (ou Studio sans soulte de ma part car pas de tune - maladie assez répandue) ou Gibson Les Paul. Modele P90 ou micro vintage.

PRS acceptée mais pas de diapason Fender (et donc pas de Fender) selon le modèle..
gmihelcic
Ce modele est unique car le modele Artist Custom est usuellement produit avec une table érable.

Toutes les options sont intégrées également (Binding corps, manche, tete) et surtout nacre en incrustation sur le manche et sur la tête.
Je vous invite à aller voir la production Hamer (lorsque c'était produit jusqu'en fin 2012).

Bonne semaine
gmihelcic
Modele de lutherie équivalente acceptée aussi
Heritage (pas 140/170) ou autres...
JuliusPuech
Très belle, cette Hamer
Clapton is God
gmihelcic
Merci beaucoup....et surtout unique. Le modele n'est pas conforme à la série mais a été produite uniquement sur demande...
Pour celui qui aime l'acajou et l'ébène...Normalement en cours de départ proche....
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
J'ai aussi une Artist Custom mais avec table érable effectivement. Une excellent guitare, la meilleure que j'ai jamais eu.
Bonne vente.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
gmihelcic
J'ai toujours en plus une 2è Hamer Artist (en korina) et si je peux, je reviendrai '(financièrement) encore vers Hamer mais peut être vers un autre modèle...
Après 30 ans de G...et de F..., pour moi, la marque fut vraiment une révélation et c'est vraiment une marque qui aura "marqué"....meme si l'aventure s'est arrêté.
Ou alors Heritage ou un modele G....en prix normal et là, je vais chercher encore un peu à qualité égale...
Je peux vivre encore quelques mois avec seulement une Hamer (au lieu de 2)...
Pour la vente, à suivre....
minimanga
les Hamer sont des guitares incroyables, mais trop méconnues en France malheureusement, pourtant elles rivalisent sans mal avec les autres marques de "prestige"
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
gmihelcic
Merci, je partage....et maintenant, à voir si j'arriverai à switcher ce modele pour changer...que 2 guitares mais 2 Artist donc, une différente serait mieux
gmihelcic
Pour l'échange de mon coté, meme une Hamer (j'accepte ) ) mais pas une Artist...

Le but étant de changer.

Sinon, proposez. Bonne semaine Gilles
gmihelcic
Prix abaissé à 1200 EUR en référence..

Hyper bradée pour une Artist Custom
gmihelcic
Personne meme pour échange avec lutherie comparable...
Juste diapason équivalent ou 25
Pas de 24 frettes
Chevalet fixe ou vibrato light (pas kahler ou floyd)

Ensuite....a découvrir ce qu'il y a de bien qui dzoinguent et vibrent....
Dernier(s) UP : 08/06/2013 12:52, 08/06/2013 00:27, 07/06/2013 15:46, 07/06/2013 08:25, 06/06/2013 18:12

En ce moment sur guitare électrique...