[baisse prix]Vends/Échange JEM77Blue floral pattern

spyderomz
Jem tête




Jem corp




Jem corp 2



Bonjour, encore une fois à mon grand regret, je doit me séparer de ma guitare,...cette magnifique jem 77 BFP prenium,
L'idéal serai un échange avec compensation de votre part (bien sûr pour un modèle en dessous)


État nickel, comme d'habitude,j'ai retirer le pickguard transparent(je l'ai toujours,) et changer les potards par des noirs et le bouchon de sélecteur,
Aucuns soucis pour remettre ceux d'origine...
Nettoyé, régulièrement aucun poc juste les traces d'usure normal,
Fly case sémi rigide Ibanez et le jeux de clef qui va avec



Possibilité de l'essayer sur place(je suis de cambrai) ou envoi sans soucis par la poste






J'en demande 800 euros fdp out
Pour les échanges à discuter selon le modèle

Musicalement,

Corp
La douleur est une information, libre à chacun de la prendre en compte ou non...
Nairolf69
Salut,

Un échange contre un Gibson LP studio Wine red pourrait elle t'intéresser (je pourrais compléter ce qui manque.
Sinon elle est de quelle année?
spyderomz
Salut
Désolé ce n'est pas ma recherche ;-)

Elle est de 2015
La douleur est une information, libre à chacun de la prendre en compte ou non...
Glam ND
Tu recherches quoi du coup ? Ca aiderait car entre ma proposition (une Ibanez 7 cordes) et celles du dessus ... c'est vrai que si on avait une idee ce serait un peu plus simple

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dernier(s) UP : 16/11/2016 12:09, 12/11/2016 22:40, 12/11/2016 16:40, 11/11/2016 12:34, 11/11/2016 10:16

En ce moment sur guitare électrique...