Vends (échange?) SPL Reducer

Lao Tseu
Bonjour,

Avec un peu d'hésitations encore (qui devaient vite se dissiper) je vends mon atténuateur SPL Reducer acheté en février 2013, en parfait état de marche et état neuf, ras.

Bref rappel: un très bon atténuateur pour son prix, deux paliers à -3 et -5 dB, puis un curseur allant de -7 dB au silence complet ou presque. Il est à impédance variable: amplis/baffles 4, 8, 16 ohms vous êtes tous bienvenus (pas Z-matcher en revanche, n'adaptera pas un ampli 8 ohms à un baffle 16 ohms).
Raison de la vente: j'ai à présent un excellent ampli Fxamps qui le rend inutile puisque le master volume est parfait et qu'il ne fait que 9w... Sur mon Orange Rocker 30 c'était autre chose!

Je le met à 200e fdpin. Envoi possible dans toute la France, et a priori au delà, ou remise en main propre autour du Val d'Oise.
Échange possible contre G-Lab GSC-2, pédale wah-wah CAE MC-404 (compensation dans un sens comme dans l'autre selon le cas)... Pourquoi pas autre chose mais il y a très eu de chances que je dise oui, je commence à être très bien équipé!

C'est à vous, je vous attends!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Allez on se laisse tenter!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Vente suspendue pour le moment, il m'est quand même toujours utile parfois .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Remise en vente!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Vendu!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 13/12/2014 22:33, 11/12/2014 14:11, 09/12/2014 20:18, 09/12/2014 17:04, 08/12/2014 23:45

En ce moment sur ampli guitare...